renversée par une voiture hier aie aie ça fait mal !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zipp
  • Date de début Date de début
Re : renversée par une voiture hier aie aie ça fait mal !!!

rhhoooo!!!!! sacree histoire!!! vous l'avez echappé belle!!
je suis contente que vous soyez sain et sauf!!
retabli toi bien, et j'espere que ton fils oubliera ca vite!

bisouilles!

Oh punaise!! J'en ai la chair de poule !
Ton fils doit être choqué c'est clair, pauvre ti bout.
Heureusement, tu t'en ai quand même relativement "bien" sortie !
Ne soit pas défaitiste, même si tu as pu connaître des mésaventures chaque début d'années depuis quelques années, essaye de rester positive dis toi qu'à chaque fois, tout aurait pu être pire...
C'est peut-être facile à dire mais c'est une pensée positive de ma part pour que tu gardes le moral !:flower2:
Bisous

tu as du avoir tres peur !
mon dieu y a des fous
j'espere que ca ira, tu n'es pas prete de l'oublier cet accident !
soignez vous bien et reposez vous bien
gros bisous

un bon rétablissement et prenez tout le temps nécessaire pour la convalescence,
je suis malheureusement passée par là , même si ce ne sont pas les mêmes circonstances et si j'ai un conseils c'est de vraiment prendre son temps pour être au mieux après...

et ben ça fait vraiment peur!!! je vous souhaite à toi et ton bout'chou de vous rétablir physiquement et moralement surtout. j'imagine dans l'état que tu as du être sur le coup!!
sinon petit coup de gueule!! et bien oui des chauffards y en a partout et tout le temps tout les jours: qui roulent trop vite, doublent n'importe comment sans clignotant, ne respectent pas les priorités (j'ai failli me faire rentrer dedans la semaine dernière) , ou téléphonent en conduisant, et je parle même pas de l'alcool!! et puis homme femme jeune ou moins jeune! pfff yen a marre des fois!
bisou à vous deux

je suis soulagée de voir que ton fils n'a rien eu vous avez vraiment eu de la chance , bon rétablissement

GGGrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve des truc comme ca!!!!
c'est un coup a la sortir de sa voiture pour lui casser la g.....!!!! est ce qu'au moin elle a pris la peine de prendre de vos nouvelles???
en tout cas pour moi ce n'est pas un accident, car un accident veut bien dire par definition que ce n'est pas fait exprés et dans ce cas elle a bien pris le volant sans voir correctement, enfin si ca m'arrivait, je ne pourrais jamais m'en remettre, ecrasé presque volontairement quelqu'un ca me detruirait pour la vie je crois,

enfin je vous souhaite d'aller vite miex et qu'aucune traces ne reste dans la tete du petit!!!

merci à toutes

c est pas la forme ici, l hopital n avait pas vu une entorse au cervical et la luxation de mon épaule
je déguste

et le pire d en tout cela est que ce matin j ai eu la visite de mon patron, il m a insulté, et mon contrat ne sera pas renouvelé comme prévu début février
j ai le moral à zéro et les nerfs qui lâche du coup

reste plus qu a trouver un autre job !!!

quel c... ton patron!!!
je te souhaite bon courage pour retrouver du taf' j'espère que ça viendra rapidement!!

soigne toi pense a ton enfant le boulot pour l instant passe au second plan. le travail apres la guerison....... tout doucement bisous

ma pauvre quelle histoire ... je te souhaite un bon retablissement et de retrouver vite un job

bisous miss

Retour