reparation de l'ongle

ptitbichon

Confirmée
bonsoir, j'ai une cliente qui est venue faire sa retouche , et elle avait un ongle qui etait fissure des 2 cotes a ral de la plaque,(retournement) je lui ai proposer de le couper et de lui mettre un tips mais elle n'a pas voulu, j'ai donc essayer de faire un pansement avec de la colle pour ongle artificiel , je n'avait que ca sous la main! mais le bout de papier (mouchoir) comme j'ai vu sur le fofo ne collait pas, elle a voulu quand meme que je lui fasse la pose

que me conseillez vous pour la prochaine fois? si elle a toujours son ongle evidement ...lol
merci

Re : reparation de l'ongle

le coup du mouchoir si tu regarde bien c'est sur ongle naturel.et tant pis si elle veut pas de tips c'est elle qui va souffrir,car avec le tips il aurais éter protéger un peut c'est qui la PO toi ou elle.

Pas tres sérieux ce genre de réaction...

C'est toi qui sait ce que tu dois faire ce n'est pas à la cliente de décider.

N'oublie pas que peu importe ce qui arrive c'est ta réputation qui est en jeu car la cliente oubliera de dire que le soucis vient d'un choix personnel qui n'engage qu'elle

Pas tres sérieux ce genre de réaction...

C'est toi qui sait ce que tu dois faire ce n'est pas à la cliente de décider.

N'oublie pas que peu importe ce qui arrive c'est ta réputation qui est en jeu car la cliente oubliera de dire que le soucis vient d'un choix personnel qui n'engage qu'elle

oui exactement ! et la prochaine fois je lui dirais !
je lui mettrais un tips et si elle est pas contente tant pis

merci pour vos precieux conseils les filles, bisous

Retour