reparation gel décoller

sunkat

sun'nails
Bonjour, aprés une pose en gel sur ongle naturel, au bout d'une semaine des decollements apparaissent sur les bords, quelle est la procédure pour réparer , dois je recommencer toute ma pose?
MERCI POUR VOS INFOS!!
Pour info j'utilise les gels nails.de (allemagne)

Re : reparation gel décoller

Bonjour, aprés une pose en gel sur ongle naturel, au bout d'une semaine des decollements apparaissent sur les bords, quelle est la procédure pour réparer , dois je recommencer toute ma pose?
MERCI POUR VOS INFOS!!
Pour info j'utilise les gels nails.de (allemagne)

Lors de ta pose pense à bien border le bord libre de ton ongle naturel avec chaque couche de gel.
Aurais-tu une photo à nous montrer ?:3-blink:

Pour remédier au problème il ne te reste plus qu'à limer tes ongles en laissant une fine couche de gel. (remplissage)

Pense à bien enlever tous les décollements, utilise une lime dure (80) pour le bord libre où il y a ta french (tu l' enlève grossièrement)

Ensuite passe à une lime plus douce (120) pour atténuer les rayures et la passer tout doucement (sans insister) sur la totalité de ton ongle.

Si tu as un bloc blanc pour finir c'est parfait !

Ensuite il ne te reste plus qu'à repousser tes cuticules et dépoussiérer avant de refaire une nouvelle pose en suivant le même protocole.

Bon courage !:showoff:

Bizes

Re : reparation gel décoller

merci pour ta rapidité, malheureusement je n'ai pas penser à prendre de photo; J'ai refait la pose complète, en prenant soin de bien border tous les gels, espérons que ça tiennent mieux, ah j'ai oublier de préciser que ma cliente à les ongles trés plats et ne veut pas de bomber!!!
Je vous tiens au courant de l'évolution et merci encore

Retour