reparer mes ongles

allyenor

Éclairée
hello,

voila depuis que je suis allée me faire poser des ongles la 1ere fois et que l'on m'a abimé l'ongle du petit doigt j'ai toujours un probleme, (en effet la personne avait beaucoup trop limé et mon ongle etait à vif),

on m'a re posé des capsules il ya 2 semaines mais la , elles ont carrement decollé la partie rose qui est dessous de l'ongle (la peau) en fait l'ongle est completement desolidarisé (je ne sais pas si je me fait bien comprendre) sur la majeur partie des mes doigts et pour les 2 petits doigts une partie de l'oingle est carrement partie ne laissant que la peau rose à vif et c'est douloureux....
qu'est ce que je peux faire ??? je vais finir par penser que je n'ai pas des ongles faits pour avoir des capsules ou du gel....

je suis degoutée

Re : reparer mes ongles

bonjour,

je pense que pour ton cas il vaut mieu enlever les capsules pendant quelques temps pour que tes ongles puissent se réparer tous seul, et appliquer du durciceur au moins 3 ou 4 fois/semaine le temps que tes ongles se solidifient. Perso çà a marcher pour moi de temps en temps il vaut mieu faire une pose pour ne pas tro agresser ton ongle naturel.

ok merci c'est ce que je me suis dit aussi... bon ben ya plus qu'a laisser passer un peu de temps alors

:flower2:Je pense que c'est plus sage que de s'acharner et de réellement s'abîmer les ongles !!!! Bon courage à toi !!

pense surtout a bien hydrater et nourrir tes ongles, bain d'huile d'olive, creme pour les mains ...
en durcisseur je te conseille hérome.
Bon courage

merci, je mets de l'huile nourrisante au moins 2 fois par jour, de la creme hydratante regulierement,et pour l'instant je ne peux pas mettre de durcisseur herome car ca me brule... mais bon c'est pas grave je patiente

Il y en a qui font n'importe quoi, n'importe comment. J'en appelle à votre bon sens à vous toutes à savoir de vous faire poser des ongles par des professionnelles et non pas par des charlatans.

Allyenor ce qu'il vient de t'arriver et tout simplement révoltant. Le temps va réparer, mais surtout ne pas refaire de pose avant un bon bout de temps

désolé mais ne pas mettre d'Hérôme sur une dépose. Beaucoup trop violent. Il faut surtout hydrater pour que la matrice se répare mais je vous en supplie arrêter avec l 'Hérôme. IL ne faut pas l'utilser à toutes les sauces. C'st un bon produit mais dans certains cas. Mais surtout pas pour le tient.

merci c'est clair j'ai testé et au bout de 10 secondes j'ai tout enlevé.. maintenant ca va mieux a force de perseverance....je n'ai plus mal, c'est juste que c'est tres moche on pourrait penser que je me ronge les ongles...

Z'dois pas sentir la douleur alors. J'ai toujours fait ca et j'sent pas les brulures sauf avec le rouge.:35-no: désolé

Retour