repas de noel et grossesse

Re : repas de noel et grossesse

C'est bien beau prendre des risques et tout ça mais la toxo c'est pas rien vous avez regardé les répercutions sur le bébé si vous la choppez ???

J'ai un ami qui l'as et qui sait que d'ici quelques années il vera de moins en moins jusqu'à devenir aveugle, ses yeux commencent déjà à loucher de plus en plus et il le vit trés mal. Ses medecins lui ont dit qu'il à de la chance car ça aurait pu être pire ...

Alors perso me priver de fois gras ou autre c'est pas un sacrifice trop lourd à faire quand on pense à son bébé et sa santé ..........

je pense aussi qu'il faut être prudente... les répercussions peuvent surgir bien des années plus tard...

aux fêtes de 2008 j'étais enceinte de 3 mois, j'avais l'accord du gynéco pour un verre de spumante et les crustacés ... je n'ai mangé qu'une huitre car j'avais trop la trouille et aussi un grand toast de saumon fumé... mais cette année je vais m'empiffrer ;o)))

ce n'est pas gai par moment mais ça en vaut la peine ;o)

c clair moi aussi cette année je vais me lacher!mdr!!!!

Bonjour

Effectivement Ne Te Stress Pas Pour Ca Il Faut Juste Suivre Les Consignes De Bases Deja Enumerees Par Contre A Ne Pas Prendre A La Legere Car Je Viens De Rencontrer Quelqu Un Qui A Eu La Toxo Pendant Sa Grossesse Et Se N Est Pas Top Du Tout

Donc Pour Moi Qui N Etait Pas Immunisee Pour Mes Grossesses
Le Fois Gras Pas De Soucis Mais Ne Prends Peut Etre Pas Le Mi Cuit ?
Et Le Pire Pour Moi Etait Le Restaurant !!! Pas Moyen D Avoir Une Viande Non Saignante Bien Cuite

Donc Tu Te Retrouve Obligee De Raconter Ta Vie
//je Ne Suis Pas Immunisee Contre La Toxo Donc Je Veux Ma Viande Bien Cuite Pas Saignante Et Lorsque La Serveuse Arrive Tu Lui Dit Vous Pouvez La Ramener Car Elle Est Saignante \\ Lol

C Etait A Chaque Fois Pareille Cela Fait Un Souvenir Mdr

Bises Sandy

Bonjour

Effectivement Ne Te Stress Pas Pour Ca Il Faut Juste Suivre Les Consignes De Bases Deja Enumerees Par Contre A Ne Pas Prendre A La Legere Car Je Viens De Rencontrer Quelqu Un Qui A Eu La Toxo Pendant Sa Grossesse Et Se N Est Pas Top Du Tout

Donc Pour Moi Qui N Etait Pas Immunisee Pour Mes Grossesses
Le Fois Gras Pas De Soucis Mais Ne Prends Peut Etre Pas Le Mi Cuit ?
Et Le Pire Pour Moi Etait Le Restaurant !!! Pas Moyen D Avoir Une Viande Non Saignante Bien Cuite

Donc Tu Te Retrouve Obligee De Raconter Ta Vie
//je Ne Suis Pas Immunisee Contre La Toxo Donc Je Veux Ma Viande Bien Cuite Pas Saignante Et Lorsque La Serveuse Arrive Tu Lui Dit Vous Pouvez La Ramener Car Elle Est Saignante \\ Lol

C Etait A Chaque Fois Pareille Cela Fait Un Souvenir Mdr

Bises Sandy

ca me fait rire ton temoignage parce qu'hier je suis allée au resto et j'ai du leur retourner la viande pour qu'il me la cuise davantage malgré que (soi disant) la serveuse leur aurait dit trés trés cuite

Retour