Repas et recette du jour

franchement a part des pate, du riz, des steacks et du poisson pané non mdr mais en faite on est chez son père et je suis pas encore assez a l'aise pour faire comme chez moi lol

ah ok bon tu nous diras ce que tu as manger alors moi je cours à la cuisine il me reste du gratin de pate ca fera l'affaire en plus jai la dallllllllll

a mon avis sa sera steack, pate lol j'ai hâte qu'on est un appart pour que je puisse cuisiner
j'ai envie d'une pizza 4 fromages depuis jeudi mdr

Coucou les filles. Pour nous ce soir ça sera une salade de mache avec fromage pain anchois etc à grignoter à côté.
Et je pense faire un dessert soit une apple pie, soit des profiteroles.
Piouk

mmmmmhhhmmmm la mozarella je la mangerais simple comme ça !!!! loll moi je suis une GOULUE de fromage je les aime tous sauf le fromage moisies mdrrrrr

petitefemme a dit:
mmmmmhhhmmmm la mozarella je la mangerais simple comme ça !!!! loll moi je suis une GOULUE de fromage je les aime tous sauf le fromage moisies mdrrrrr

Moi suis pareil accro au fromage la mozza juste avec un filet d huile d'olive et je la dévore quoi

voilà mon gateau, bon vous passerez au dessus de la big faute d'orthographe mdrrr

526181_295954897156411_100002257109191_685073_386991958_n.jpg

538428_295954927156408_100002257109191_685074_852341715_n.jpg

chouette post ça peux donner des idées lorsqu'on est dépitée devant notre cuisinière lol ;)
hier soir j'ai fais une sorte de gratin, j'avais des patates déjà cuites (on avait fait une raclette ce week end) il me restait un peu de saumon fumé, de la mozza et de la crème fraîche, mélangé le tout dans un plat à gratin, saler, poivrer, herbes de provence, et hop au four 30 minutes environ et ben c'était tout con mais très bon!!!!

marineart comment fais tu ton gration dauphinois peux tu me donner la recette STP

sans quoi ce soir chez moi c'est barbecue je kifffffff trop brochette de boeuf mariné et poulet mariné une salade (pour zhom car moi ca passe pas :() frites et legumes grillé à la plancha miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

olàlàlàlàlàlà pareil moi week end cest grosse flémarde le samedi ca va mais le dimanche cest du vite fait ou alors les restes !!

dimanche c'était tortilla de patata lol vite et bon.... hier midi hachis parmentier et hier soir mc do lol.... ce week-end m'a cassée...

génial ce post!!! c'est clair que defois on sait plus quoi faire, ben maintenant je viendrais faire un tour ici pour me donner des idées!!! ici se soir c'est papillotte d'ebly, courgette, tomate

Retour