Repas et recette du jour

voilà les ingredients
500 g de blanc de poulet
2 cuill à soupe d’huile d’olive
1 citron
2 gousses d’ail
1 cuill à café de cumin, 1 de thym, 1 de cannelle, 1 de sumac
1/2 dose de safran (je remplace par du curcuma si j'en ai pas)
Préparation :
Coupez la chair de poulet en cubes. Préparez la marinade avec tous les ingredients et faites y mariner le poulet pour quelques heures. L’ideal est de les laisser dans leur marinade toute une nuit.
Mettez les cubes de poulet en brochettes et faites les griller au barbecue.

ca c'est pour la viande à coté de ca je fais une sauce à l'ail deux yaourt nature deux ail mixer sel poivre

je grille un peu de frites

je coupe oignon finement

dans des pains libanais (ou pain crepe) ou si vraiment ya pas dans des pains normaux je dispose la sauce les poulets les frites les oignons on peut metttre concombre tomate ou cornichons comme on veut je les roule bien et je les refais griller sur le barbecue dans ma grille pour que ce soit bien chaud et bien croustillant

voilà les ingredients
500 g de blanc de poulet
2 cuill à soupe d’huile d’olive
1 citron
2 gousses d’ail
1 cuill à café de cumin, 1 de thym, 1 de cannelle, 1 de sumac
1/2 dose de safran (je remplace par du curcuma si j'en ai pas)
Préparation :
Coupez la chair de poulet en cubes. Préparez la marinade avec tous les ingredients et faites y mariner le poulet pour quelques heures. L’ideal est de les laisser dans leur marinade toute une nuit.
Mettez les cubes de poulet en brochettes et faites les griller au barbecue.

ca c'est pour la viande à coté de ca je fais une sauce à l'ail deux yaourt nature deux ail mixer sel poivre

je grille un peu de frites

je coupe oignon finement

dans des pains libanais (ou pain crepe) ou si vraiment ya pas dans des pains normaux je dispose la sauce les poulets les frites les oignons on peut metttre concombre tomate ou cornichons comme on veut je les roule bien et je les refais griller sur le barbecue dans ma grille pour que ce soit bien chaud et bien croustillant

merci pour cette recette petitefemme , il faut vraiment que je la fasse , ça m'a l'air délicieux !!

Super ta recette...moi le souci c ke je ne trouv pas le sumac...
Jvais la faire ce soir ta recette...jvais ressortir le barbec c convivial...
Je te donnerais des nouvelles...sa me donne faim
A midi nous ct tagine de patates douces aux crevettes et cabillaud...
Mon pti gourmand adore les crevettes..

Sent from my samsung

mmmmhhhh des crevettes !!! ah oui le sumac en france on trouve pas cest le probleme mais le sumac peut pas etre remplacer par quelque chose d'autres ??

cest une epice
c'est noir quand cest moulu un peu citronné je dirais on mets ca dans les marinades ou les salade ca donne un bon gout moi cest mon mari que m'a fait connaitre sans quoi etant francaise les epices et moi ca fait deux lol

Merci petite femme Ah moi aussi nul je supporte deja pas le poivre alprs timagine ls epices ptdrr pourtant mn mari a vecu a la reunion mais c'est mort en epices je manque de culture et c'est flagrant mdrr

salut les filles alors quesque vous faites de bon ce soir ?? moi cest gratin de salsifi et pommes de terres sauce blanche

Moi a midi cotelette d'agneau et salade & ce soir surement poisson pané grrr plus envie de m'goinfrer mais pareil que littlemado régime oblige

Coucou les filles! Alors à midi nous c'était tarte saumon épinard + salade de tomate
Et ce soir je fais un poulet rôti + riz et brède manioc

Piouk!

Retour