REPASSE le CAP d esthetique 2009

sandrine 21

Confirmée
Qui Repasse Le Cap D esthetique En 2009 ?
Qu Avez Vous Gardez Comme Benifice De Note Meme Si On Na Pas La Moyenne Dans Toute Les Matieres On Peu Garder Des Notes En Dessous De La Moyenne.
Il Me Manquais 0.40 Pour Avoir Mon Cap Je Repasse La Bio Et L Art La Bio Coef 4 Et L Art Coef 1 Je Repasse L Art Car J Ai Fais Un Hort Sujet Et Je Pense Que J Aurais Plus Mais Bon C Est Coef 1 C Est Pas Beaucoups. Merci

Re : REPASSE le CAP d esthetique 2009

cc la miss moi je le repasse mon CAP en 2009 car je l'ai louper en 2007 pour seulement 0,40 point
je doit repasser la pratique et la vente c'est pas grand chose mais faut le faire

coucou les filles moi je le repasse cette année en canidat libre car je l'ai loupé en 2004, j'ai ressorti tous mes cours et hop je me suis remise au boulot, et jai loupé mon examen avec 9,68!!! grr les nerfs je me suis enfin remotivée après 5ans...loll

juste une petite anecdote, en 2004 mon modèle m'à planté! elle n'est pas venue le jour de mon examen...c'etait ma voisine je peux vous dire que je lui en ai voulu! et pour me stresser un peu plus, c'est une proff qui c'est proposée d'etre mon modèle, c'est surtout qu'on avait pas d'autres solution..du coup, j'etait dans un état panique infernal! et pratique loupée...:( bref ce n'est qu'un vieux souvenirs, et cette année j'ai choisi une personne de confiance pour mon exam 2009 ;) bisous
conseil: choisissez quelqun de confiance, par exemple la famille, y'à rien de plus sure...

Qui Repasse Le Cap D Esthetique En 2009 ?
Qu Avez Vous Gardez Comme Benifice De Note Meme Si On Na Pas La Moyenne Dans Toute Les Matieres On Peu Garder Des Notes En Dessous De La Moyenne.
Il Me Manquais 0.40 Pour Avoir Mon Cap Je Repasse La Bio Et L Art La Bio Coef 4 Et L Art Coef 1 Je Repasse L Art Car J Ai Fais Un Hort Sujet Et Je Pense Que J Aurais Plus Mais Bon C Est Coef 1 C Est Pas Beaucoups. Merci
Moi aussi je le passe en candidat libre, pour la première fois. je suis une ancienne coiffeuse.

Moi aussi je le passe en candidat libre, pour la première fois. je suis une ancienne coiffeuse.

waow les filles quelle poisse de le louper de si peu, je le passe avec karis jespere reussir en une fois car le courage risque de me manquer la fois d'après !!!

Cette Fois Si Il Faut Bien Lire Les Questions C Est Tres Important Pour Ne Pas Passer A Cote! Des Points ! Des Points Coef 4

Tu as fais hors sujet dans quelle matiere Sandrine ?

waow les filles quelle poisse de le louper de si peu, je le passe avec karis jespere reussir en une fois car le courage risque de me manquer la fois d'après !!!

Je pense pareil que toi, le courage me manquera pour une seconde fois !

Tu as fais hors sujet dans quelle matiere Sandrine ?
HORS SUJET EN DESSIN LA FEMMME EN PROFIL DROIT J AI MIS UN TATOUAGE ALORS QU IL N EN FALLAIT PAS PERDU 5 POINTS J AI EU QUE 7 ET LA SCIENCE APPLIQUE 9.5 JE N AVAIS PAS RECUS MAIS FACICULE SUR LE PARFUM GROSSE IMPASSE DOMAGE POUR MOI

moi je le passe en cadidat libre. Cela va être très très dur car je n'ai pas pu finir le programme. Il me faudra certainement le repasser l'année prochaine. Je pense avoir la pratique (si tout va bien), mais l'écrit cela serait un vrai miracle car je n'ai pas fini le programme. Mais mes enfants et l'académie a qui j'ai téléphoné me disent qu'il faut le passer du fait que toutes les matières réussiesne sont pas à refaire.Elles snt acquises.

Je croise les doigts. Bonne chance à toutes celles qui vont le passer.

Pour moi le calvaire comme le 2 juin et vus?

HORS SUJET EN DESSIN LA FEMMME EN PROFIL DROIT J AI MIS UN TATOUAGE ALORS QU IL N EN FALLAIT PAS PERDU 5 POINTS J AI EU QUE 7 ET LA SCIENCE APPLIQUE 9.5 JE N AVAIS PAS RECUS MAIS FACICULE SUR LE PARFUM GROSSE IMPASSE DOMAGE POUR MOI

Ah ok, merci pour ta réponse !
Nicolete, c est le 2 juin pour nous aussi, en fait c est national, la VSP, le dessin et les sciences, mais certaines ont déja eu la pratique et la vente. Bienvenue a toi cela dit ! :)

allez allez on se motive lol!
j'espere l'avoir du premier coup se serait top vraiment
cette aprem je vais postuler pour un bp un peu partout
bisous les filles:42-baby:

Hihihi je n en doute pas ! ;) ;)

coucou les filles,

moi je dois repasser les sciences appliquées et l'oral.
Les sciences appliquée c'est fait et je pense m'en etre assez bien sorti !!!!
Par contre comment calcule t il les notes ???
Ils prennent en compte les deux matières de cette année pour faire la moyenne ou ils reprennent aussi les notes des matières déjà acquises avec ????

d'après tous les témoignageS que j'ai pu lire, je pensais que l'on pouvait pas raté son CAP.

Retour