Repeindre mes murs, mais comment?

~~ Luna ~~

"Madame"
salut je fais appel aux pro de la déco !!!

bon j'vous explique, je veux enlever ma tapisserie pr tout peindre : un mur rouge et le reste en blanc mais g un soucis, sous la tapisserie c'est plutot net mis à part quelques bouts de l'ancienne tapisserie parci par là.

alors est-ce que si je mets juste un enduit avant ma peinture ça ira ou alors faut-il que j'investisse dans du placo?

mici les ninettes d'avance !!!!:h a w k:

Re : Repeindre mes murs, mais comment?

j'y connais aps gd chose mais y'en a ki mette zut je sais plus le nom
c'est un papier speciale assez large et tu peux tjrs repeindre dessus
mais ce n'est pas lisse y'a un motif a ligne

heu...possible je connais vraiment pas le nom
j'avais eu ça ds un des mes apparts c'est pratqiue contre l'humiditée et tt sauf ke l'on se sait pas tapisser dessus pfffff

heu...possible je connais vraiment pas le nom
j'avais eu ça ds un des mes apparts c'est pratqiue contre l'humiditée et tt sauf ke l'on se sait pas tapisser dessus pfffff

C'est sur que tu ne sais pas tapisser dessus mais tu peux peindre et repeindre et rerepeindre dessus !

essaye de retirer le reste de tapisserie et me mettre du platre pour enduire, ensuite poncer et enfin peinture, ou alors si c'est sur un seul mur, et qu'il ya beaucoup de reste alors placo, mais tu devra quand même mettre du platre dans les angles!!!

conclusion : placo, plus rapide mais diminution de la pièce et plus cher !!!!

voilà, c'est tout ce que je peux te dire !!!
aurais tu une photo ? s'il te plaît !!!!

les filleq t on tous dis essay de detapisser a fond et aussi de prendre de l enduit de lissage pour les defaut et ensuite tu ponces et tu repeint

en fait je ne veux pas avoir à diminuer l'espace g juste ce dont g besoin, pr la tof g pas retiré encore de tapisserie car je bosse dans cette pièce ça ferait moyen lool !!!

sinon ouais le tasso ça peut être une solution, mais nivo esthétique c'est moyen non?

oui les deco sont tjs pareil , aussi non pe etre une peinture a effet comme peinture a la chaux ca cache les defauts et meme les petit bout de papaier peints te generont pas

sinon ta ete voir a la poste ?

en fait je ne veux pas avoir à diminuer l'espace g juste ce dont g besoin, pr la tof g pas retiré encore de tapisserie car je bosse dans cette pièce ça ferait moyen lool !!!

sinon ouais le tasso ça peut être une solution, mais nivo esthétique c'est moyen non?

Y'a moyen de faire de jolies choses avec du tasso...

lool me suis levée un peu tard ma bichette, mais tkt pas il est pr toi !!! lool !!!

Ben j'attends que le mari de isa vienne me faire un devis, un pro devra m'aiguiller mais bon suis pressée que cette pièce change d'allure !!!

alors désolée de te dire que tu devras bien tout retirer, platre et ensuite faire comme pour tes ongles : PONCER:ayalou:

ou trouver une autre solution. mon mari est un bon bricoleur, mais il est à la chasse sous marine en ce moment. Donc, il te donneras son avis plus tard !!!!!!

non ce n'est pas laid du tt

quand je vois du tasso ça me fait penser à la salle des fêtes de mon village mdr !!! c pr ça que g du mal à visionner le truc...

mdr , bne moi j aime pas le tasseau , je suis plus peinture a effet

dans ma nouvelle maiso, c est peinture a la chaux, peinture a cirer aussi , peinture qui cache les defauts car plastifier, enduit effet beton, enduit terre du maroc

les couleurs c gris, beige ^marronglace, pour sejour et cuisine

toilette ocre de marrachech
sdb, bleu turquoise, chambre blanc et vert luciole

moi je sit vive la deoc qd meme , je voulais noir et rouge mais ca assombrie trop ma piece

c'est le probleme de la peinture.... faut vraiment que le mur soit nikel dessous

j'ai la solution lol tu enleves toute ta tapisserie si il reste des petits bouts tu les fais sauter et si tu trouves que tes murs ont quelques defauts colles de la toile de verre et apres tu peux peindre par dessus c genial il y en a avec des motifs differents vas jetter un oeil a leroy merlin c la meilleur solution pour cacher les defauts et tu peux peindre et repeindre comme sur un mur normal

ah je sais pas je connais pas le nom tasso peut etre mais alors si c le cas je trouve pas du tout que ça fasse salle des fetes
nous on en a dans les chambres et ça nous a evité bien des soucis de ponçage parce que des murs parfait c tres long à faire et avec la peinture tout ressort malheureusement

Retour