repiercer un trou ?

sweetongue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je me suis fait percer la langue a 18 ans (j'ai ai quasi 23)mais j'ai du l'enlever lors de mon acouchement il y a bientot 3 ans et je n'ai pas pu le remettre.

En principe je sais qu'il est possible de le repercer mais est ce que tout les perceurs le font ?de plus j'ai garder une boule de chair a l'endroit du piercing et j'aimerai savoir si sa va gener.

Je dois aller voir mon tatoueur ,pour mon futur tatouage ,mais je ne sais pas si sa collegue qui pierce sera la

Re : repiercer un trou ?

sur la langue je ne sais pas trop mais moi j'ai refait mon piercing nombril 2 fois... je ne vois pas pq on ne pourrait pas ;o)))

Je me suis fait percer la langue a 18 ans (j'ai ai quasi 23)mais j'ai du l'enlever lors de mon acouchement il y a bientot 3 ans et je n'ai pas pu le remettre.

En principe je sais qu'il est possible de le repercer mais est ce que tout les perceurs le font ?de plus j'ai garder une boule de chair a l'endroit du piercing et j'aimerai savoir si sa va gener.

Je dois aller voir mon tatoueur ,pour mon futur tatouage ,mais je ne sais pas si sa collegue qui pierce sera la

pour accoucher faut l'enlever??????????????????????
pour le repiercage ça se fait mais pas exactement au même endroit

Coucou,

pour ton info j'ai 4 piercing dont certain que je l'ai refait plusieur fois

retourne voir ton tattoueur normalement si il n'est pas reboucher il peut encore le repasser je l'ai fait pour le labret et la langue (je l'ai fait aussi il y a quelque année) sa fait un peu mal mais c'est mon cher egalement que de le refaire

si tu na pas le choix tu peut le refaire percer bisous

j'avais fait mon piercing à la langue trés tot et y s'est avéré qu'on le retirant 1h pour cause que j'étais malade n'es-ce pas,j'voulais pas le salir mdrrr du coup je l'ai enlevé:manque de bole y s'est refermé!! j'ai garder ma marque des années donc le trou quoi avec la ptite boule de cher,sa choque pas faut vraiment regarder de prés! du coup aprés plusieurs années je me suis décidé à le refaire,j'ai donc repercé ce trou chez mon tatoueur !!

j'ai eu plus mal que la première fois,pas pdt le trou mais aprés..je sais pas pk enfin bref c'est passé le lendemain, mais manque de bole encore uen fois refermé et je le referais pas une troisème fois mdr:21-crazy:

Normalement le trou n'est pas completement rebouché, (meme si pour toi on dirait) la langue est un muscle et une fois troué c'est a vie ...si ca fait plus mal c'est juste que les tissus se sont "rétractés" donc plus compacts et pour repondre a ta question, oui tu peux te faire repiercé au même endroit

bah vu comme j'ai forcer comme une bourine,j'ai pas était de main morte je suis pas douillette mais le trou voulait plus reprendre le piercing.....je peux te dire que plus aucun moyen de rentrer le piercing,j'ai forcer comme une malade..même les perceurs le disent, que sa se rebouche vite, j'en ai fait les frais deux fois, c'est chiant mais c'est la preuve que l'on peut repercer dessus :):)

coucou,

va revoir le pierceur il va essayer de le repasser avec un guide (je pense que tout les perceur le font) sa fait moin mal que de le repercer s'il n'y arrive pas la il peut te le repercer

bisous bon courage

Retour