replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

lol!!!
ben ecoute, j ai jamais vu la serie le prince de bel air,mais je sais que l acteur c est will smith, mais je pense que le film c est hitch, expert en seduction,

et si c est pas ca, ben alors c est vraiment que je suis a cote de la plaque!!!!!

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Braavvooo
Je vais dormir.
Biz

"-sean harper!
- si tu es sean harper, je doit surement etre castor troy!!"

un super film avec mes 2 acteur favoris!!!!

coucou et alors il y a plus personne ici pas possible c'était un super jeu dommage que depuis mars plus personne a joué et plus d'indices non plus

coucou et alors il y a plus personne ici pas possible c'était un super jeu dommage que depuis mars plus personne a joué et plus d'indices non plus

c est vrai c est dommage,
j ai mis une replique et plus personne n est venu ...

j'en met une on verra si quelqu'un trouve " il n'y a que toi pour me dire que tu m'aimes et m'insulter en même temps "
bon j'avoue c'est un film de filles lol

coucou miss ça me dis trop quelque chose cette reploque ça m'enerve c'est pas le film clueless?

grrrrr ça me dis trop quelque chose un autre indice car sinon ça va encore trainer lol

non je vois pas ce que c'est ça m'enerve rah la la allez les nenettes vennez ici trouver cete replique

- Merci la gueuse, tu es un laidron mais tu es bien bonne!
- T'as pas vu ton pif!!! Quand tu te mouche t'as pas l'impression de serrer la main a un pote???

:D

les visiteurs (c'est a titeninie a dire une replique :p enfin si c'est bien bollywood mdr)

Retour