replique de films

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

alors voyons :

-votre soupe a ete declarée dangereuse
*Quoi !!!!! mais ma soupe n'a jamais fais crever personne
 
Re : replique de films

tu veux un ballon?
ils flottent, ils flottent tous en bas,
et tu flotteras aussi !!!
 
Re : replique de films

coucou tout le monde ben je crois que le film c'est le film "ça" j'ai eu la trouille étant petite de ce film avec le mechant clown lol
et puis tu as raison faut laisser la chance un peu aux autres lol tu es trop forte toi dis don tu les a tous trouvé mdr.
 
Re : replique de films

lol j'étais pas a seule a avoir peur tant mieux et moi je deteste les clow a cause de ce film lol je suis une gamine d'avoir peur mais franchement c'est traitre un clown il rigole bizar je sais pas j'aime pas point barre lol
 
Re : replique de films

j'ai une copine qui a peur des clowns aussi moi tous les personnages comme dans les parc d attraction j'aime pas non plus j irai pas de moi meme pour aller faire une photo avec eux lol
 
Re : replique de films

c est bien le film "ça" il est revenu,
avec mon petit frere, on adorait le regarder etant petit, mais c est vrai qu apres on ne dormait pas !!!!
 
Re : replique de films

ben voila le film j'avais aimée a l'epoque il etait trop cool voila je le met

"Si ça saigne, ça peut mourrir."
 
Re : replique de films

J'adoreeeeeee tout ces films, j'ai été élevée avec ça !

Je me rapellerai toute ma vie quand avec les copains on avait regardé le deuxième Predator, et qu'un pote nous sort au bout de 45 minutes de film "Il arrive quand Shwarzeneger ?"

On a pas pu regarder la fin tellement le fou rire nous ravageait tout les 10.
 
Re : replique de films

moi aussi je l'ai regardée au moin 20 fois etant plus jeune lol j'aimais trop et allien je rafolais aussi. mais pedator deux nulle par raport au 1 comme beaucoup de film dailleurs les 1 sont mieux et meilleur que les 2 mais bon et surtout quand on change les acteurs ça crain j'aime pas ça non plus.
 
Retour
Haut