replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

lol mais ce que tu fais c'est aussi tricher ma belle ça vient pas de ton cerveau mais du cerveau de ton homme lol

Allais facile :
' -c'est le vent qui nous parle
- et... il dit quoi?
- je ne sais pas, je ne parle pas vent'

bah sa c pas bien grave loool!!! le probleme c'est que si on a 2 callé en cinema contre nous on est mal barré!!!!

' - ooauuiiss...maman dinosaure, trimbalant 3 bébés et ...et un, un truc mou et verdate
- oui et ben le truc mou et verdate on est ami avec ! '

Eeenn j'adooreee 'Horton' c'est ma réplique preferée trop mignion ac ca tite voix et surtt le 'hhhhaaa' final lol^^
Mon fils adore (et moi aussi hihihi)

C'est trop mignioonnn.

un autre que j'adooree

' -T'as de l'eau de trognotte ?
- Laquelle tu veux ? J'ai Prout N°5 ou Graillon de Merlan.
- Euh t'as pas euh Crottin Sauvage ?
- Nan.
-Ou Esprit de Crotte de Nez ?
- Tiens j'te l'offre '

'-Écoute, je pense que tu vas trouver ça bizarre mais je crois pas que cet enfant soit dangereux...
-Vraiment ? Dans ce cas gardons "la chose", j'ai toujours voulu avoir un petit animal qui pourrait me TUER !!!'

"- Bouh? c'est qui ça bouh ?
- C'est ainsi que j'ai décidé de l'appeller.
- Tu ne peux pas lui trouver un nom, si tu l'a nommé, tu risque de t'y attacher, alors remet cette chose là où tu l'as trouver, ou sinon je démissionne !
(tout les monstres le regarde oO)
- Euh, c'est une comédie musicale !"

"- Bouh? c'est qui ça bouh ?
- C'est ainsi que j'ai décidé de l'appeller.
- Tu ne peux pas lui trouver un nom, si tu l'a nommé, tu risque de t'y attacher, alors remet cette chose là où tu l'as trouver, ou sinon je démissionne !
(tout les monstres le regarde oO)
- Euh, c'est une comédie musicale !"
monstres et cie?

je ne sais vraiment pas les dernieres repliques lol caca papillon mdr connaissait pas hi hi hi t'inquiète sabrina je suis pas en colère lol je suis partie car j'avais plein de choses a faire mon mari est arrivé et il m'a pas laissé le temps de vous saluer lol

allez c'est repartie pour un tour lol mdr allez je suis dedans normalement je pleure il y a joe black je l'ai deja vus 10fois mais trop beau la fin lol

Retour