replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

alors mon indice????
s il te plait j travail demain et j peu pas aller ma coucher sans avoir mon indice!!
mdr

lol t'es comme moi mdr quand je trouve pas un nom ou un truc purée je vais y penser jusqu'a ce que je pete un plomb mais quel indice te donner tu trouveras tres vite lol.

"je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part"

tu veux un autre indice ouon continu demain? tu fais quoi comme travail pour travailler le dimanche tu es infirmière?

aller un petit dernier soyons fou !!!

non non j suis serveuse, en interim en plus j vien de quitter mon boulot donc j prend se qui a :(

allez je met un autre ça en fais 3 des indices j'y vais.

"je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

bravo enfin une qui connait ce beau film lol a toi ma belle de nous mettre une replique salut

merci enza.oh que oui je le connais ce film je l'adore...allez les filles je relance.

"Là, ce sera une allée avec plein de statues qu'on appellera "l'allée avec plein de statues". Et là, on mettra deux statues monumentales, mais pas trop monumentales quand même hein, dix ou quinze mètres. Et là, au milieu, un p'tit géranium."

cool j'ai gagnée les filles je savais que ça me disait quelque chose donc c'est denouveau a moi mais faut attendre la confirmation peut etre mais bon je passe mon tour je serai pas la 20jours et si je laisse une replique sans reponse vous allez peter un plomb alors allez y lol

- C'est qui Dieu ?
- Ouh la, difficile question ! Tu sais quand tu désires quelque chose très fort ?
- Oui ?
- Eh bah Dieu, c'est le type qu'en a rien a foutre

Retour