replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

coucou miss ben j'attend la confirmation de la personne qui a lancer la replique car j'en suis sure que c'est ça mais il faut que steph me dise si c'est ça ou non avant de mettre la replique car c'est la regle du jeu normalement si elle a changer je sais pas.

t'inquiète on est pas fachée mais on aimait bien ce jeu ça allait vite avant on faisait presque du tac au tac lol et la ça a trainé moi j'ai pas fais de proposition car j'ai jamais vus saw lol et j'en conais pas leur replique bisous.

Je ne visais personne en disant ça :-)
C'est juste comme enza dit avant c'etait du tac au tac et mtn ça dure trooppp longtemps sans reponse ou indice :-s

Biz les filles

voila ma replique

"Je vais te dire un secret, une chose qu'ils t'apprennent pas dans ton temple :
Les dieux nous envient, ils nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et tout est beaucoup plus beau parce que nous sommes condamnés, tu ne seras plus jamais aussi ravissante qu'à cet instant, plus jamais nous ne serons ici tous les deux"

moi c'est brad que j'ai aimée plus qu'autre chose mais ça reste un tres bon film même si il est long on s'en aperçoit pas je trouve oui c'est troie troy ce que tu veux bravo a toi trop forte tu as vite deviné dis don a toi maintenant.

je dit sa mais mine de rien je sui pas trés forte a se jeux,mais j'adore les films quand meme

t'inquiète elle viendra assez vite t verras ce jeu est chouette t'as pas le temps de chercher en general ça va assez vite lol. j'aurais pas crus qu'on devine vite mon film lol je suis pas la seule a aimer troie lol

coucou les filles me voila :-)

«Tu touches pas à la sœur de tes potes parce que c’est comme tes potes avec des cheveux longs»!

lol tes emoticones m'ont trop fait rire hi hi hi hi
ben qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre euhhh
tu trouve toujours toi aussi tu es aussi cinephile que moi

Retour