marie13mars Nouveau Membre 7 Decembre 2008 #1 je commence la pratique je voudrais savoir kel est la meilleure marque de gel pour debuter facile, deshydratan, primer, avec notice merci
je commence la pratique je voudrais savoir kel est la meilleure marque de gel pour debuter facile, deshydratan, primer, avec notice merci
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2008 #2 Re : repondez svp urgent ! gel uv marie13mars a dit: je commence la pratique je voudrais savoir kel est la meilleure marque de gel pour debuter facile, deshydratan, primer, avec notice merci Cliquez pour agrandir... Hello, Nous avons plusieurs kits gel uv Je peux te proposer notre kit à 129 € avec des gels en 15g Ce sont des gels américains, marque Nouveau Nail , ils sont monophases et autoégalisant Regarde le kit ici : KIT GEL UV FRENCH Nouveau Nail PROFESSIONEL USA en vente sur eBay.fr (fin le 10-déc.-08 23:40:13 Paris) Le protocole de pose ici : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/91603-protocole-gel-nouveau-nail.html} Commande directe par mp ou histoiredongles@free.fr Merci Karine
Re : repondez svp urgent ! gel uv marie13mars a dit: je commence la pratique je voudrais savoir kel est la meilleure marque de gel pour debuter facile, deshydratan, primer, avec notice merci Cliquez pour agrandir... Hello, Nous avons plusieurs kits gel uv Je peux te proposer notre kit à 129 € avec des gels en 15g Ce sont des gels américains, marque Nouveau Nail , ils sont monophases et autoégalisant Regarde le kit ici : KIT GEL UV FRENCH Nouveau Nail PROFESSIONEL USA en vente sur eBay.fr (fin le 10-déc.-08 23:40:13 Paris) Le protocole de pose ici : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/91603-protocole-gel-nouveau-nail.html} Commande directe par mp ou histoiredongles@free.fr Merci Karine
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 7 Decembre 2008 #3 Re : repondez svp urgent ! gel uv la meilleure marque, je ne pourrais pas te dire mais je bosse avec IDB et les gels de eurodiscount et je peux te dire que la qualité est topissime!!
Re : repondez svp urgent ! gel uv la meilleure marque, je ne pourrais pas te dire mais je bosse avec IDB et les gels de eurodiscount et je peux te dire que la qualité est topissime!!