reponse ce soir svp urgent

poupypoup

Nouveau Membre
bonsoir, je n ai plus de gel de finition et j ai une cliente demaine matin, est ce que je peu mettre juste une base durcissante qui brille bien ?? j ai pas le choix!! et est ce que si je mets la base elle peu s enlever avec du dissolvant sans acetone, pour pouvoir mettre ensuite mon gel de finition qd je l aurai reçu!!! aidez moi svp merci bp:gni:

Re : reponse ce soir svp urgent

un gel uv de viscosité fine ferait l affaire

tu peux effectivement limer ton galbe (gel de construction), et appliquer une couche de gel de base, que tu fais catalyser un peu plus longtemps pour obtenir une brillance plus accentuée.

j ai bien un gel de fintion viscosite fine que je catalyse, et qd j essui au coton tout s en va ???? je comprends pas , j ai meme essaye avec le liquide de finition ca en enleve un peu aussi ca ne brille pas??!!! je vais essaye au polissoir, je poli mon gel de construction apres apres avoir passe le blc c est ca?? merci a tte des conseils!!

(nb j utilise les gels LCN , primer, gel de construction et le gel de finition en principe)

ah j allais oubliee, j aissaye de mettre ma base comme j ai precise avant, elle l effet est impecc, mais ca ne tiendra que quelques jours. a moins que je propose a ma dame de revenir pour lui mettre le gel de finition??

ah j allais oubliee, j aissaye de mettre ma base comme j ai precise avant, elle l effet est impecc, mais ca ne tiendra que quelques jours. a moins que je propose a ma dame de revenir pour lui mettre le gel de finition??
bonsoir tu utilise quel produi

Retour