Reportage 100% MAG ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fayasia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reportage 100% MAG ce soir

je trouve pas l'emission sur M6 replay quelqu'un pourait mettre le lien?
En tous cas moi je fais faire mes ongles depuis 6 mois et je n'ai aucun problème

d'un autre coté les filles c'est M6, fallait pas espérer un documentaire objectif de qualité!
On peut pas savoir, par exemple, si le centre de formation en question n'a pas payé pour qu'on leur fasse de la pub, je vois pas bien comment ils peuvent affirmer que c'est Le meilleur centre de formation.
bref que de la m..., comme toutes les pseudo émissions documentaire de M6 et TF1!

mon dieu ça me brule les yeux et les oreilles tant de conner....!
mais que c'est nul!

le centre de formation ke l'on voit dans le reportage, c'est beauty nails marseille...donc je pense qu'en effet c'est le meilleur centre de formation des bouches du rhones (c'est mon avis perso)
dans le coin il a 2 nouvelles prothesiste qui mettent meme sur leur flyers qu'elles ont fit leur formation la bas car ca fait "bien" lol, et d'autres se "vantent" de sortir de chez eux aussi...

merci pour le lien j'ai regardé c'est juste halucinant!!!!!!! n'importe quoi!!!!

j'ai pas encore était voir mais ma mère affoler ma téléphoner pour me dire regarde vite c'est dangereux reflex je lui es rétorquer c'est eux qui sont dangereux ils vont nous casser tout nous sommes en pleine expansion et comme c'est pas reconnu comme métier a part entière ben il essaie de nous redémolir
enfin vous démolir je suis pas encore a 100% dans le métier

bon je file voir car quand elle ma appeler je préparer une quiche lol le temps que je zape paff sujet suivant

pas encore vu, donc je vais aller le voir, car j'ai hate de voir ça..lol

mon dieu, je viens de le voir , je suis sciée.. que des aneries de dites dans le r reportage, c'est une abération..

et la dermato.. punaise, sacrée menteuse..je vais lui envoyer la photo de mon ongle après 3 ans de poses sans dépose...en meme temps , il faut qu'elle gagne sa vie...

enfin.. si tout le monde regarde ça... certaines vont avoir peur, c'est sur..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour