Reportage Nail Art sur TF1 !!!!

Sacré reportage !
Felicitation quand meme a Priscilla d'avoir participé au concours, et 4eme place c'est déjà super quand on voit le travail des filles de l'Est! Et 3 eme en french bravo !
Est ce qu'il est possible de voir des photos des gagnantes du nail art ? Il y a un site ?

Moi aussi j'aurais aimé voir les autres, celà aurait également permis au grand public de voir plus de diversités de nail art. Bravo aux filles!

coucou ben moi jai regarder mes les ongles comme sa jaime pas je prefere les ongle carre ou arondi voila mes les dessin super jolie

Les règles des concours sont strict! Sur nos murs Facebook vous y trouverez les autres photos. .. on vous remercie pour tous. Biz Virginie

Superbe reportage et bravo tout de même a Priscilla, même si la 4ème place fait toujours un peu raler, face aux filles de l'est c'est un beau challenge.:)

j’essaie de regarder la rediffusion sur le site de tf1
http://videos.tf1.fr/reportages/la-beaute-tout-un-art-7808724.html
mais ils disent que la vidéo n'est pas autorisé dans mon pays :(
(j'habite en Belgique)
Je suis dans ton cas et j'ai téléchargé le programme " captvty" qui te permet de revoir les reportages et émissions de beaucoup de chaines de tv. Il est gratuit et n'a pas de restrictions ^^

Sinon je viens de regarder le reportage et franchement bravo d'avoir participé à ce concours 4ème place c'est déjà super ! Mais j'avoue avoir été un peu déçue car j'aurais aimé voir le travail des autres gagnantes.

Retour