Reportage sur M6 dans le 12/45

ok, je savais le protocole pour la pratique sur ongles naturels avec les vernis simples, c'était juste la pose avec le gel qui est un peu ambigue, car il ne parlait que du gel finition. merci tout de même

par contre si on met la poudre de velour sur le gel, on retire en limant je suppose, à moins qu'on utilise un gel soakoff, dans ce cas un produit de fonte. Est ce bien cela??
ayant pratiqué très très peu le gel (2 fois dans ma vie) reconvertie dans le VP, c'est pour cela que je me permet de demander.

bah écoutes j'ai testé et pas de soucis, avec billes : rouges noir blanc bleu violet

mais faut mettre une couche + épaisse qu'un gel de finition, histoire que les billes soient ancrées... je sais pas si j'arrive à être claire

c'est du gel soakoff que tu utilises??? si j'utilise le soakoff je peux retirer le tout (billes ou poudre velour) avec un produit de fonte (papillotte ...)??? n'ayant jamais pratiqué avec ce gel et même très très peu le gel tout court, préférant le VP, je me posais la question

j'ai commandé du vernis caviar (multicolore; fuschia; noir) et de la poudre effet velour (rose pâle; noir) et du gel monophase pour une meilleure tenue.
impatiente de tester tout ça !!!

c'est du gel soakoff que tu utilises??? si j'utilise le soakoff je peux retirer le tout (billes ou poudre velour) avec un produit de fonte (papillotte ...)??? n'ayant jamais pratiqué avec ce gel et même très très peu le gel tout court, préférant le VP, je me posais la question

non du normal

et j'ai limé pour tout enlever

Oui j'ai achetè les poudres de velour et billes de caviar, mais pas emcore eu le temps de faire une dèco sur nuancier, je les ai achetès sur ebay, le prix est raisonnable, mais ce ne sont pa de grande quantitè

tu n'as pas encore essayé sur le gel alors?
j'ai commandé aussi sur ebay j'attend ma poudre de velours pour tester sur gel voir la tenue...

Oui je l'ai vu, je crois que tu le trouves sur Youtube sans probléme; perso j'adore la manucure caviar, il y a plein de tutos super qui tourne en ce moment ^^

L'important pour le velours, que ce soit gel ou vernis, c'est de trouver une couleur qui se fonde bien avec votre poudre velours, sinon c'est pas joli.
Ou alors il faut juste appliquer le velours par touches, en motifs et ne pas recouvrir tout l'ongle.

L'important pour le velours, que ce soit gel ou vernis, c'est de trouver une couleur qui se fonde bien avec votre poudre velours, sinon c'est pas joli.
Ou alors il faut juste appliquer le velours par touches, en motifs et ne pas recouvrir tout l'ongle.
excatement. perso je le préfère en ptite touche, je trouve le rendu plus joli et uniforme.

Retour