Repose en paix ma Belle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Tu as debarqué dans nos vie
Un jour d hiver, juste avant noel

Celle qui ne voulait pas de toi ;
Disait que tu faisais de gros degats

Pourtant tu etais la plus adorable des chiennes
Jamais un aboiement,Ni une morsure

Pourtant les petits t en ont fais voir ,
Meme mis des lunettes noires!!

Seulement voila , on est pas eternel
Dans un dernier acte d amour
Jai abregé tes souffrances
Jusqu au bout je suis restée
A tes cotés pour tout l amour
Que tu nous a donné

Malgré tes enormes souffrances
Tu as eu le courage et la force
Pour nous faire de dernieres fetes
Comme pour nous remercier
De te laisser partir

Repose en paix , a present tu es aupres de ton Bébé Calin qui nous avait quitté il y a trois mois jours pour jour

Pièces jointes

• parc 021.jpg
    parc 021.jpg
    40.9 KB · Affichages: 155
  • parc 025.jpg
    parc 025.jpg
    20.6 KB · Affichages: 138
Re : Repose en paix ma Belle

oh c trop triste suis toute emue courage

c'est très joli... et c'est pas évident de perdre un fidèle ami... je compati en ta douleur..

Ohhh çà m'a tiré les larmes cette jolie déclaration.

gros bisous de réconfort à toi et ta petite famille, c'est vrai qu'on les adore nos bestioles, ils nous le rendent tellement bien.

oh... pas facile tout ca...le notre de golden a 15 ans et on sais que probablement il faut se preparer mais on est jamais preparer,. Je comprends nini que il doit avoir un vide chez vous, avec le temps ca restera que le bon souvenirs.meme si ca fait encore tout triste.
amitié

Moooo c'est beau... J'suis émue rien que de lire ton récit !
Courage nini, je sais ce que c'est quand on perd son fidèle compagnon...

Merci les filles cest vrai c est tres dur , cest quand ils partent que lon remarque ke notre vie et calker sur la leur , des geste ki nous semble si naturels mais qui au fond sont rythmer par eux , la au moment meme ou je vous ecris mon epoux pleure a cahude larme n ayant meme pas la force de sortir la poubelle car cest avec elle kil la sortait, moi jai apeine eu la force de vider les pates car d ab je lui donner a elle , car elle ne mangeait pas d aliment pour chien , elle adorait la raclette des kelle sentait le fromage elle etait comme folle, pleins de petite details qui fait ke pour nous un animal de compagnie cest comme un de nos enfants .....

Merci les filles cest vrai c est tres dur , cest quand ils partent que lon remarque ke notre vie et calker sur la leur , des geste ki nous semble si naturels mais qui au fond sont rythmer par eux , la au moment meme ou je vous ecris mon epoux pleure a cahude larme n ayant meme pas la force de sortir la poubelle car cest avec elle kil la sortait, moi jai apeine eu la force de vider les pates car d ab je lui donner a elle , car elle ne mangeait pas d aliment pour chien , elle adorait la raclette des kelle sentait le fromage elle etait comme folle, pleins de petite details qui fait ke pour nous un animal de compagnie cest comme un de nos enfants .....

Ouais c'est clair que ça va te manquer tout ça ! J'suis très émue en lisant ton message car y'a eu un an en février qu'on a dû faire piquer notre chien (un sharpei) et je t'assure qu'aujourd'hui encore on pense à lui. On a gardé son coussin sur lequel il dormait... J'arrive pas à m'en séparer ! On n'a pas repris de chien car on a eu (surtout mon mari) beaucoup de chagrin lorsque Baloo est parti. C'est dur c'est clair ! Courage nini... :)

ben tu sais, cela va faire 3 ans et demi et j'y pense quasiment tous les jours.. mais moi j'en ai perdu 2 en meme temps quasiment

bisous nini et je suis de tout coeur avec toi!!!!!! j'aid eja perdue pas mal d'animaux de compagnie, que ce soit lapin, chien ou autre, et a chaque fois c'est aussi dure!!!!! mais au bout d'un moments, tu ne ^penseras plus qu'ai bonne chose que tu as partager avec ton animal. courage a toi et toute ta famille!!!

Ta chienne portait la gentillesse et la douceur dans son regard...

Je comprend ta tristesse pour l'avoir vecue, je n'ai pas pu prendre d'autre chienne apres la mienne...

Courage a toi, tes enfants et ton mari!

je suis désolée pour toi ma belle! c'est trop dur de les perdre! on a parfois tellement plus d'eux que des humains!

courage!

Je suis de tout coeur avec toi je suis passé par là et je ne m' remet pas
la déclaration que tu fais est magnifique.
Pensée POUR TOI

tu ma fais monter les larmes nini, je compatis car je sais ce que c'est de perdre un compagnon fidèle, g deja vu ta chienne et c'est vrai qu'elle etait adorable, j'espere quelle na pas souffert sachant qu'elle etait malade
biz

j'en ai les larmes aux yeux
ces compagnons valent mieux que beaucoup de personnes
courage

Retour