Repose en paix ma Belle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Repose en paix ma Belle

tu ma fais monter les larmes nini, je compatis car je sais ce que c'est de perdre un compagnon fidèle, g deja vu ta chienne et c'est vrai qu'elle etait adorable, j'espere quelle na pas souffert sachant qu'elle etait malade
biz
oui elle etait adorable et cest justement pour qu elle cesse de souffrir que j ai pris la dure decision d abreger ses souffrance hier en fin d apres midi , ce matin cest tres dur , se lever ne pas entendre son grognement de bonjour , ses fetes matinale et ses pleurs vers ryan pour kil la sorte !!!

tres belle declaration!! je compatie sincerement!, le temps estompe peu à peu la douleur...

Bon courage ! Le mien va avoir 17 ans Et je pense souvent au jour ou il va partir !

tres belle declaration!! je compatie sincerement!, le temps estompe peu à peu la douleur...
alors la non le temps n efface rien ni n estompe !!!et ce que ce soit pour un humain ou un animal ..depuis son depart je pleure assez souvent pour des bricoles qui me rappelle ma Bebelle, en allant faire les courses en voyant les sac de croquette pour chien avec un labrador dessus, avant hier en allant aux course au rayon fromage , jai vu du fromage raclette et vlan en larmes!!car elle adorait cela et tournée autour de la table kan j en faisait, donc faut pas dire le temps estompe la douleur , avec le temps on y pense moins mais quand on y pense cela fait toujours aussi mal!
en tout ca a la maison cest bien vide, les enfants disent que ca leur manque de sortir la chienne, mes clientes me disent aussi qua cela fait drole et vide car quand je travaille elle etait a mes pieds, mon epoux aimerait reprendre un chien mais il vient de decouvrir pourquoi j aimais tant les animaux , et il ma dit " ca me manque mais ca fait trop mal quand ca part , je veux plus vivre cela'et les enfants restent betes de voir leur pere pleurer en parlant de la chienne....Quand a mes chats ben ils ont changer Kitty cherche sa Belle elles dormaient ensemble,Simba lui miaule et s est rapproche de mon mari il ne se couchait jamais sur lui et depuis ben il se couche sur lui le soir et dors avec nous des fois

Retour