Repose main aspirant

marilyn creation

Membre Actif
Salut les filles je recherche un repose main aspirant mais avec tout ce qu'on trouve sur internet j'ai peur de me faire avoir en gros j'en cherche un qui apir et pas trop cher mdr même docazz merci à vous ^_^

des aspirateurs de table, tu en as presque partout, ce n'est pas un article trop cher.
Achetes en Europe pour bénéficier de ta garantie, et pour qu'il soit aux normes européennes
Tu en sur ma boutique aussi
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=265

265-699-large.jpg

oui, mais tu n'en trouveras aucun (de ce type) quoi qu'on te dise qui te fera -100% de poussières, tu en auras malheureusement toujours !

coucou xanails. et celui qui aspire par le haut tu le vend toujours? Ca à l air bien plus efficace quel est ton avis? car moi les basiques repose main je n aime pas du tout

coucou xanails. et celui qui aspire par le haut tu le vend toujours? Ca à l air bien plus efficace quel est ton avis? car moi les basiques repose main je n aime pas du tout

oui, bien sûr c'est autre chose laeti, je précise bien "de ce type" !
le bauusa c'est tout à fait autre chose ! si en plus tu associes les deux tu aspires la poussière qui vole et celle qui tombe, résulta => 90% en moins de poussière

Mais, le budget est différent....

je les ai toujours, mais seulement sur commande !

Retour