Repose sur pose cassée, besoin de conseils

ninie76120

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

J'ai fais ma 1ere pose de capsules sur moi lundi dernier.
Aujourd'hui j'ai 2 ongles qui n'ont pas tenu, 1 qui c'est cassé avec la capsule sur toute la longueur, pour l'autre, la capsule s'est décollé.
Je voudrai les refaire mais comment je dois procéder?
Je lime tout et refais ma pose?

merci de vos conseils

Ya personne?
Comment je fais pour mon ongle ou la capsule s'est décollée, du coup sur mon ongle j'ai une partie de mon ongle naturel et l'autre du gel?

tu dois limer doucement sans attaquer ton ongle naturel, tu retires tout ce qui pourrait être décollé et mal posé, ensuite tu reprends ta pose normalement avec ton protocole habituel

Ok, je te remercie.
Je vais faire ça demain.
Autre petite question, auriez vous une technique pour faire la french correctement, surtout pour la main droite? car pour ma part elle n'est pas régulière et tremble un peu.
Merci

Oui c'est clair c'est une mine d'or comme tu dis.
Avant de faire ma pose je me suis informé et on est bien renseignée.
Je vais aller voir, quand on regarde, on pense que c'est facile, mais après quand on le fait c'est pas pareil ;)

Oui c'est clair c'est une mine d'or comme tu dis.
Avant de faire ma pose je me suis informé et on est bien renseignée.
Je vais aller voir, quand on regarde, on pense que c'est facile, mais après quand on le fait c'est pas pareil ;)

Tu devrais surtout commencer par poser sur une main d'entrainement et poster afin qu'on puisse t'aider.
Si tu continues tes entraînements sur tes ongles tu risques fortement de les ruiner ....

oui ça va si tu le fais comme ça... mais souvent on ne voit pas bien qd il n'y a plus de gel et qu'on est sur l'ongle... c'est pour ça que les filles te disent ça...

Oui c'est sur, il faut bien gérer, mais quand on est débutante, pas simple.
Merci pour vos conseils.
Je vais "réparer" mes 2 ongles et après si je perds mes autres ongles je vais les limer et faire des soins pour qu'ils respirent, mais c'est frustrant:(
Merci quand même
A bientôt sur d'autres posts:)

Les ongles ne respirent pas, en fait la kératine qui les compose va durcir à l'air libre, c'est la raison pour laquelle quand on dépose ils sont un peu mous car ils ne sont pas au contact de l'air. Un soin et un lustrage suffisent généralement. En revanche ils ne redurciront pas si l'ongle a été trop affiné au limage avant la pose et par la dépose, là il faut une régénération complète, mais ça c'est une autre histoire))

Si tu avais suivi une formation comme il se doit tu saurais qu'un ongle ne respire pas.
alors, pourquoi attendre ?
Comme te dit M'nails, à moins que tu n'aies abîmé ton ongle naturel...

Retour