Repousse 7 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Coucou les filles/gars

Voila une repousse de 7 semaines !

Base: jean marin
Construction: ongle 24
Caps french: peggy sage
Finition: jean marin
A vos avis

Bisous passez un bon dimanche

Pièces jointes

• image-3707452908.jpg
    image-3707452908.jpg
    29.4 KB · Affichages: 376
  • image-3700836837.jpg
    image-3700836837.jpg
    30.7 KB · Affichages: 364
Re : Repousse 7 semaines

Aucun décollement pas même un tit bout pfiou le jour ou j'arriverai à faire ça comme toi...

Coucou!!
Ils poussent pas vite ses ongles!! On dirait une repousse de 15 jrs trois semaines...
Sinon c'est vrai qu'il n'y a aucun décollement bravo!!
Bizzz

Oui ils poussent pas vite c'est vrais .. Meme moi quand je l'ai vu je lui ais dis ba sava ils tiennent bien les ongles elle me dis ils veulent pas partir sa fait plus d'un mois ... Tellement que j'etais contente j'ai pris en photo alors que normalement je prends en photo uniquement si il a ya remplissage ! Lol
Mercii

Tu as raison!! Ça fait tjrs plaisir quand ça tiens nickel com ça!!!
Mais c pas génial comme cliente...un rempli tout les 6 mois!!! Lol!!
C pas rentable!! Mdr!!!

Lol nn mais c vrai en plus la plupart de mes modeles je les voient 1 fois tout les 5 semaines minimum ! Elles tant que sa tiens elles gardent lol !

Mais la j'ai un serieux probleme avec mes 2 derniers modele tout c decoler en 2 jours ! J'avais envie de pleurer et de tout arreter parce que au debut je peux comprendre les decollements mais la mes posent tenais toutes sauf sur moi lol (normal il sont hyper abimer) et la paf en 2jours tout qui s'enleve !
Je soupsconne a mes gel detre perimer surtout mon gel de base je vais le jeter !!!! Jsui sur que c luii !

Tu utilise les mêmes gels sur tes autres modèles et ça tient! D'après moi c'est peut être des modèles a décollement!!! J'ai une cliente comme ça!! Ça tiens au Max 10jrs et apres ça commence a se décoller alors que j'ai aucun souci avec les autres.
Te décourage pas!!! Tu bosse bien!!

Moi j'avais ça avec ma meilleure amie... Au bout de 2 jours tout s'enlevait. Elle pouvait les enlever juste en tirant un peu dessus comme si je n'avais pas mis de colle! Au début je pensais que c'était moi vu que je commence à peine mais au bout de 4 fois je me suis qd même posé des questions je lui avais même dit que j'allais lui coller les tips avec de la colle à bois mdr.
Tout ça pour qu'au final ma prof me dise intolérance à la colle ou pb d'hormone et d'antibiotique...

savana19 a dit:
Tu utilise les mêmes gels sur tes autres modèles et ça tient! D'après moi c'est peut être des modèles a décollement!!! J'ai une cliente comme ça!! Ça tiens au Max 10jrs et apres ça commence a se décoller alors que j'ai aucun souci avec les autres.
Te décourage pas!!! Tu bosse bien!!

Mercii Savanah ben la 1ere c'etait la 1ere fois que je la voyais .. Mais l'autre c'est ma soeur et sur elle sa tiens !
Jsui degouter la ... De toute facon jvai jeter mon gel de base

Tam1680 a dit:
Moi j'avais ça avec ma meilleure amie... Au bout de 2 jours tout s'enlevait. Elle pouvait les enlever juste en tirant un peu dessus comme si je n'avais pas mis de colle! Au début je pensais que c'était moi vu que je commence à peine mais au bout de 4 fois je me suis qd même posé des questions je lui avais même dit que j'allais lui coller les tips avec de la colle à bois mdr.
Tout ça pour qu'au final ma prof me dise intolérance à la colle ou pb d'hormone et d'antibiotique...

Oui sa peut venir de ca .. Mais je lui ai rien demander car je ne le connaissai pas lol
Sa me tracasse ! Sa me soule

De rien je le pense!!
Garde le moral!! C'est aussi ça les ongles..des moment top et des moment moyen ou on se remet en question!!
C'est ça qui nous fait avancer

Mais non te stresse pas hein je comprends que ça t'énerve mais bon tu en as fait avant des poses et c'était nickel! C'est qu'il y a un pb quelque part soit venant des personnes soit venant de ton gel comme tu pense mais pas de toi je vois pas pourquoi d'un coup tu saurais plus rien faire tenir :-)

savana19 a dit:
De rien je le pense!!
Garde le moral!! C'est aussi ça les ongles..des moment top et des moment moyen ou on se remet en question!!
C'est ça qui nous fait avancer

J'ai deja eu une baisse de moral en m'inscrivant sur le forum !
Quand j'ai vu que ma forma mavai servi a rien !!!
Jamais vu le mask, la french revers, sourrire, bref je vais pas lacher lafaire mais voila quoi au fond jsui souler lol
Merciiiiiiiii gbisous

Tam1680 a dit:
Mais non te stresse pas hein je comprends que ça t'énerve mais bon tu en as fait avant des poses et c'était nickel! C'est qu'il y a un pb quelque part soit venant des personnes soit venant de ton gel comme tu pense mais pas de toi je vois pas pourquoi d'un coup tu saurais plus rien faire tenir :-)

Lol ben je sais pas aurais je perdu la main hein ! :-p

Eh dire que sa repousse je l'obtiens en 1 semaine et demie...ca m'degoute mdr

News: pour ma soeur jetai dans les cutis ( le soir, sans lampe juste lumiere du salon ) lol c'est fini jtravail plus sans lumiere !!!
Et l'autre modele est sous morphine sa peu etre sa. Jlui ai refai une pose gratos en lui disan k si ca tenai pa .. Jpeu rien faire de mieux !

impeccable, zero décollement, je rêve que mes modèles reviennent avec une telle repousse !

Retour