Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tam1680 a dit:Aucun décollement pas même un tit bout pfiou le jour ou j'arriverai à faire ça comme toi...
savana19 a dit:Tu utilise les mêmes gels sur tes autres modèles et ça tient! D'après moi c'est peut être des modèles a décollement!!! J'ai une cliente comme ça!! Ça tiens au Max 10jrs et apres ça commence a se décoller alors que j'ai aucun souci avec les autres.
Te décourage pas!!! Tu bosse bien!!
Tam1680 a dit:Moi j'avais ça avec ma meilleure amie... Au bout de 2 jours tout s'enlevait. Elle pouvait les enlever juste en tirant un peu dessus comme si je n'avais pas mis de colle! Au début je pensais que c'était moi vu que je commence à peine mais au bout de 4 fois je me suis qd même posé des questions je lui avais même dit que j'allais lui coller les tips avec de la colle à bois mdr.
Tout ça pour qu'au final ma prof me dise intolérance à la colle ou pb d'hormone et d'antibiotique...
savana19 a dit:De rien je le pense!!
Garde le moral!! C'est aussi ça les ongles..des moment top et des moment moyen ou on se remet en question!!
C'est ça qui nous fait avancer
Tam1680 a dit:Mais non te stresse pas hein je comprends que ça t'énerve mais bon tu en as fait avant des poses et c'était nickel! C'est qu'il y a un pb quelque part soit venant des personnes soit venant de ton gel comme tu pense mais pas de toi je vois pas pourquoi d'un coup tu saurais plus rien faire tenir![]()
cahouche a dit:Eh dire que sa repousse je l'obtiens en 1 semaine et demie...ca m'degoute mdr