Repousse au bout de 12 jours ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frozen
  • Date de début Date de début

Frozen

Nouveau Membre
Il y a 15 jours, jour pour jour je faisais ma main gauche et voilà ce que ça donne aujourd'hui

9d5c37d1ae56cd505ae9970f36475e45.jpg

et comme j'ai pas eu le temps de faire ma main droite le même jour je l'ai faite le vendredi soit y'a 12 jours et voilà ce que ça donne

40ab45f536c3f8c6f87eb2176affa9eb.jpg

comment c 'est possible qu'il y ait tant de repousse en si peu de temps ?

et surtout que ça ne soit pas pareil d'une main sur l'autre ?

je savais que selon les doigts ça poussait plus ou moins vite mais selon les mains ???

Re : Repousse au bout de 12 jours ?

entre 15 et 12 jours, y'a que 3 jours d'ecart.. moi, j'ai cette repousse en une dizaine de jours :)
et ca depends des fois :)

oui je suis d'accord qu'il y a que 3 jours d'écart mais vu que c'est là où il y a le moins de temps qu'il y a le plus de repousse ...

mais si toi tu as ça en 10 jours alors ça me "rassure" ;-)

perso, au debut, il y a un an, je trouvait que mes ongles poussaient beucoup plus vite que maintenent.... comme koi, ca peut aussi etre different entre deux mains :)

oui je suis d'accord qu'il y a que 3 jours d'écart mais vu que c'est là où il y a le moins de temps qu'il y a le plus de repousse ...

mais si toi tu as ça en 10 jours alors ça me "rassure" ;-)

Bonjour,

il faut savoir aussi que l'été, les cheveux, le système pileux et bien sûr, les ongles poussent encore + plus vite !.:sun:

moi j'habite dans le sud! a coté de toulon! c'est pour ça alors que mes ongles repousse si vite! et que mes remplissage je les fais plus frequement. vive le soleil!

Retour