repousse avec le mask une horreur ...

louloute54

Super experte
kikou jai un souci sur 2 clientes sur lesquels la repousse est vilaine et tout ca à cause du gel mask ...et quand jen met pas cest nikel ....alors cest finit jai décidé de plus leur en metre mais bon en dessous leurs ongles sont pas beaux ,noirs presque sales si on peu dire alors comment je vais faire car là ils sont longs alors le bord libre comence à bien se voir sous la déco bahhh :at war with emo:

Re : repousse avec le mask une horreur ...

Tu l'appliques comment ton mask ? C'est quel marque ?

Il faut faire un dégradé aux niveaux de cuticules!!!!
Et quand il est bien mis c'est top même pour la repousse et les ongle caca!!!Mdr

Mes cliente ne peuvent plus s'en passer et moi pareil

je l'apllique en 2 ou 3 couches fines que je catalyse et jen met sur tout l'ongle voir u peu plus au niveau du bord libre :(
et le pire cé que ca me le fait que sur ces 2 là :(
ca viendrait ptéte de leurs couleurs de plaques naturels ?

C'est vrai que la couleur de plaque peut varié c'est pour ca que moi j'en ai 2 mask différents
Mais je travail beaucoup avec celui de l'onlerie be

Mais là comme tu l'explique ça serai plutot un manque de dégradé
Je ne met qu'1 couche fine vers les cuticule et plus épais ai niveu du sourire;)

Au début j'en mettai trop vers les cuti et ça me faisais pareil!!!
maintenant je maitrise....A toi;)

Il faudrait que tu fasses des photos pour bien faire car je ne comprends pas pourquoi ça fait moche à la repousse

Je pense la même chose qu'angie...

ok je vais faire comme ca alors en mettre en couche très fine vers la lunule et les cuticules et plus épais vers le bord libre ;)
merci du conseil ;)
bisousssss

Retour