Repousse comment faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimeee
  • Date de début Date de début

kimeee

Nouveau Membre
bonjour
j'ai fais une pose gainage avec french blanche à une amie il y a environ 3 semaines
elle souhaite que je lui refasse (un comblage)
mais comment proceder ?
dois-je tout enlever ou pas ? merci de m'éclairer !!!
bonnes soiree

Re : Repousse comment faire ?

ca depend si c est le premier comblage ou pas. pour le premier c est un mini remplissage faut juste limer un peu d epaisseur et les eventuels decolement et tu reappliques, le bombé est encore bon, si c est le second tu dois limer plus pour refaire ton bombé. quoi qu il en soit tu ne dois pas tout enlever mais plus ou moins selon la taille de ta repousse

ah ouffffff je pensai quil fallait tout enlever!!!
et pour la french comment ca se passe car je la fais apres le gel de base
donc si on enleve pas tout et que je lime le bord del'ongle quand doisje refaire ma french ?c pour ca que je pensais quil fallait tout enlever mettre longle a nu !!!

alors moi persos j adhere pas sur les "minis remplissage " moi j enleve tous et on recomence du debut...

Perso j'enlève presque tout, je laisse la longueur fait du chablon mais je reprend toutes les étapes. Ca a toujours tenu jusque la.

Pour un gainage j'enlève tout en général et reprend.

ah pardon pour une french en base oui faut tout refaire mais je te conseille d investire dans une french peinture qui s applique tres fin tu gagnes enormement de temps au remplissage car un coup de lime et elle part

C'est un gel peinture de chez kodi l extrême white il s applique très fin et est hyper pigmente

je sais pas si l equivalent existe dans une autre marque....

Retour