repousse de 10 jours que faire ???

louloute54

Super experte
bonjour
une cliente vient de m'apeler car elle est déçue car elle voit déjà la repousse de sa pose faite il y a 10 jours:confused:
je dois la voir demain mais je suis un peu perdue ..dois je refaire un remplissage complet ou juste un mini remplissage ???

merci de m'aider cets la 1ère fois que ca m'arrive:idea:

bisous

Re : repousse de 10 jours que faire ???

euh je vois pas pourquoi elle vient xD.
Tu lui a dit que c'était normal d'avoir dja une petite repousse au bout de 10 jours?

t'inquiète pas ce n'est nullement du à ton travail mais tout simplement qu'elle a une repousse rapide.
Pour ma part, je procède exactement pareil qu'un remplissage de 3 ou 4 semaines sauf que le limage va durer moins longtemps et qu'il sera plus facile...

Au bout de 10 jours! tu as mis de l'engrais dans ton gel! un petit coup de limage pour les // et un coup de bloc blanc et finition top coat et tu catalise ! et conseille lui de mettre un simple top coat entre le prochain comblage si non tu rique d'étre déranger souvent! courage!

merci les filles !

je lui ai dit que cétait normal oui ceteet repouse mais selon elle non cest trop tôt :(

eliane va faloir que je mette une bonne couche de finition alors pour comblé cet espace de repouse non ??

et faut ptéte remetre du gel de base non ??? jai pas de top coat :(
vite vite je panique ...

il n'y a pas un "fossé" entre les cuticulles et la repousse de ton gel! au boulot toutes les semaines pour mes copines coiffeusesje leur fait un petit netoyage avec limage doux pour estomper la repousse et bloc et top coat et je t'assure c'est comme neuf! mais il faut dire aussi que mes poses sont dans un style plus fins donc moins d'épaisseur moins de démarcation ;voilà mon truc et à toi de voir et arréte l'engrais !

Mets du gel de finition si non fait ton comblage comme d'hab! moi je voulais t'éviter du travail en +
et une préstation gratuite pour ta cliente car tous les 10 jours le comblage ça va faire cher il faut leur proposer3 à4 semaines :nous sommes en crise ! elle risque d'abandoner de se faire faire les ongles!

normalment on avait un RDV 4 semaines après sa première pose mais là elle va en famille ce week end et elle trouve ca "moche" la repousse :(
je peut lui metre que du gel de finition alors ???
et que au niveau de la MINI ( lol )démarcation ???
je nai jamais fait ce genre de mini remplissage bonjour l'angoisse looll

un coup de limage au niveau de la repouse en finesse le bloc blanc et gel de finition et catalise; pas de panique !et rdv dans 3 vu q'ils repoussent vite!

ségolène pareil que quoi ???
qu'un remplisage normal ?????
pourquoi il y aura moins à limer ???
suis un peu blonde ce soir moi loll

tu verras selon la repousse, moi perso au bout de 10-15 jours on dirait une repousse de 3semaines...
Si c'est un mini remplissage je mettrais plutôt un top coat qu'un gel de finition seul sur l'ongle naturel car il y a un risque que ça te fasse un décollement

et mince je n'en ai pas du top coat:wavecry:
et ca se pose comme un vernis cest celà ?? faut pas toucher non plus les peaux ?
faut que je file en acheter demain matin alors :ragazza_bruna:......;

et mince je n'en ai pas du top coat:wavecry:
et ca se pose comme un vernis cest celà ?? faut pas toucher non plus les peaux ?
faut que je file en acheter demain matin alors :ragazza_bruna:......;
désolée j'avais pas vu ton message oui c'est du vernis brillant transparent normal.

alors ce remplissage finalement ?

en fait jai RDV que demain car elle a reportée son rdv....alors encore une nuit de stresse loll
et mon mari est aller à la boutqiue et il navait plus de top coat alors je vais faire comme ca je pense :

désinfecter
pousser cuticules
limer un eu la forme
limer la surface et surtout la démarcation
gel de base juste à la démarcation
gel de construction surtout a la démarcation et affiner sur le reste de l'ongle
catalyse
cleaner
limer
.....
finition

ca me semble long de devoir faire ca au bout de seulement 10 jours mais bon :(
et si la repousse est minim je vais en baver :(
ouille ouille

Bah il vende des top coat en grande surface , ça serais plus simple!

ah bon du top coat en grandes surfaces ??? cest vendu sous un autre nom alors ???
jai du vernis durcisseur, cest pas la même chose ???

ah bon et cest vendu sous un autre nom alors ???
jai du vernis durcisseur ca ne pourait pas aller ???
jai pas l'impréssion qu'un simple vernis est sufissant pour camouflé la démarcation ...
jai du mal à imaginer en fait lol

Retour