louloute54
Super experte
Re : repousse de 10 jours que faire ???
oups jai postéune seconde fois car ca navait pas marché et en fait si looll
oups jai postéune seconde fois car ca navait pas marché et en fait si looll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Virginie , elle ma déjà bien signalé que si dans 10 jours ca refesai la même chose quelle arêterai de prendre RDV car selon elle ses ongles poussent doucement et elle na pas les moyens de payer une tel somme à chaques fois ....bref cest MA faute ...
pas facile car jai limpréssion que certaines clientes croivent tout savoir mieux que nous lol et oui un tel lui à dit que ;...
le pire cétait le fait que je touche pas avec le gel les cuticules, pour elel cétait pas normal ....lolll m*** cest moi la pro pas elle lol
tiphaine tu met du gel de finition quand même à la fin de ton "polissage" ??,
Virginie , elle ma déjà bien signalé que si dans 10 jours ca refesai la même chose quelle arêterai de prendre RDV car selon elle ses ongles poussent doucement et elle na pas les moyens de payer une tel somme à chaques fois ....bref cest MA faute ...
pas facile car jai limpréssion que certaines clientes croivent tout savoir mieux que nous lol et oui un tel lui à dit que ;...
le pire cétait le fait que je touche pas avec le gel les cuticules, pour elel cétait pas normal ....lolll m*** cest moi la pro pas elle lol
tiphaine tu met du gel de finition quand même à la fin de ton "polissage" ??,
la frequence de remplissage se defini de par la vitesse de repousse de l'ongle de la cliente, et non d'un point de vue purement financier ... 4 semaines pour un ongle qui pousse si vite est une aberration, si la cliente ne peut assumer un entretien regulier et convenable determiné par la repousse de ses propres ongles, he bien qu'elle arrete, ou au pire faites un tarif degressif si elle vient 2 fois par mois... mais par pitié, arretez de vouloir à tout prix faire croire aux clientes qu'un entretien n'est necessaire qu'au bout d'un mois quand leurs ongles poussent à vitesse grand V... ce n'est pas pro du tout, elle risque de se blesser ( point de stress deplacé et donc non renforcé ) et cela ne vous fera pas " gagner " de clientes puisqu'elle sera finalement degoutée du resultat..
Si un remplissage est necessaire sur certaines clientes tous les 15 jours ( et moi perso j'en ai pas mal dans ce cas ! ) he bien adaptez vos rdv à leur besoin ! C'est ça un suivi et un travail professionnel !
Les remplissages sont à adapter à chaque cliente, et non une simple histoire rendement !
tout à fait d'accord. j'ai commencé par etre une cliente très chi...te avant d'etre prothesite; je voulais des ongles toujours nickels alors je faisait mes remplissages tous les quinze jours. mais je n'ai jamais dit à ma manucure qu'elle faisait mal son boulot. je payait,point.