repousse de 2 mois avec les gels ned looooooool

jejeongles

Membre Populaire
Coucou les filles,
une petite photo pour vous faire partager le moment de solitude de mon remplissage de cet aprem ( si j'ose dire remplissage lol)
la cliente les gardes déja un mois et demi d habitude mais là 2 mois elle à fait fort!!!
j'ai plusieurs marques de gel mais sur elle j'utilise mon bon vieux ned ( à radine radine et demi héhéhé )
allez je vous montre le carnage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et le remplissage ( il est pas parfait je sais mais vu qu'elle bosse il fallait que je loche le tout en moins d' 1H30 ):dance:
2 mois.JPG
apres.JPG

et ben qu elle remplissage , elle ne devrait pas les garder si longtemps , si elle fait levier sur le bord libre et que ça casse aie aie aie

oui je lui ai dit mais cause toujours tu m'interesses.......
aprés pour les garder comme ça c'est pas compliqué elle ne fais rien looool mais bon là elle a trouvé du boulot dans un magasin de meubles c'est pour ça qu'elle est revenu car à force de trimbaler les cartons elle commençait à les tordre d 'ou les décollements sur certains ongles,
cela dit elle à eu de la chance de ne pas s'en exploser un! aie aie aie

Quand je dit belle repousse, je dit ça car moi si je fait pas de remplissage et que j'attend deux mois, sa aura encore plus repousser quelle

oui je lui ai dit mais cause toujours tu m'interesses.......
aprés pour les garder comme ça c'est pas compliqué elle ne fais rien looool mais bon là elle a trouvé du boulot dans un magasin de meubles c'est pour ça qu'elle est revenu car à force de trimbaler les cartons elle commençait à les tordre d 'ou les décollements sur certains ongles,
cela dit elle à eu de la chance de ne pas s'en exploser un! aie aie aie
oui elle a beaucoup de chance de ne pas s être tué un ongle...

Bah mais comment elle a fait pour garder ça quoi !!!! Moi rien que ma repousse de 2 semaines j'aime pas et je fais mon remplissage !!!

Respect à la madame ^^

Coucou les filles,
une petite photo pour vous faire partager le moment de solitude de mon remplissage de cet aprem ( si j'ose dire remplissage lol)
la cliente les gardes déja un mois et demi d habitude mais là 2 mois elle à fait fort!!!
j'ai plusieurs marques de gel mais sur elle j'utilise mon bon vieux ned ( à radine radine et demi héhéhé )
allez je vous montre le carnage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et le remplissage ( il est pas parfait je sais mais vu qu'elle bosse il fallait que je loche le tout en moins d' 1H30 ):dance:Afficher la pièce jointe 589104Afficher la pièce jointe 589105

un truc et sur elle n'est pas venu pour rien lol, et sa pose de 2 mois est rentabiliser lol

Ouchhh ! me croirez-vous si je vous dit qu'une copine à moi à ce genre de repousse en 4 semaines ! et ils sont pour certains TRES crochus... Elle tape toute la journée sur ordi, ne met même pas un petit vernis pour faire un peu briller la repousse (l'huile à cuti, crème mains je n'en parle même pas !).. mais elle attend bien 4 semaines.... c'est sec, ça craque quelques fois sur la planque, mais bon... j'vous colle la photo ? Bon soir !

Ben voilà... vous pouvez y aller sur les critiques, je prend tout, tout....(sourires) Je ne fais pas de remplissage, nouvelle pose chaque fois pour essayer de redresser l'ensemble...
P1040253 petit.jpg

Wildoat a dit:
Ben voilà... vous pouvez y aller sur les critiques, je prend tout, tout....(sourires) Je ne fais pas de remplissage, nouvelle pose chaque fois pour essayer de redresser l'ensemble...

Deja met un cover sa evitera quon vois le dessous .ensuite attention a des // car la a la repousse c pas joli ...

Retour