repousse de 2 mois avec les gels ned looooooool

Beh moi je dis respect a jejeongles! Bravo:)
mdrrrrrrrrr c'est sur!!! surtout quand elles sont pres de leurs sous!!! du coup elle vient toutes les 6 semaines ( heureusement elle a les ongles qui ne poussent pas trop vite) normalement c'est amorti , alors qu'il est bien ecrit sur mes tarifs remplissage un mois maximum....
mais bon on me l'a fait pas à moi, j'avais prevu les clientes rapias looool du coup j'avais mis un tarif remplissage un peu plus cher;
franchement pour l'avoir vu en vrai je peux dire que c'etait moche surtout que la cover que j'avais degradée avait tellement poussé qu'on commençait à voir son bord libre et tout,
ça faisait un french tricolore....
et le must c'est qu'elle me dit :
" ah j'ai donné votre numéro à ma patronne cette semaine elle trouve mes ongles joli, elle est venue?"......................
donc je repond : " ah non pas pour le moment" en me retenant de rire......... je pensais : tu m'etoooooooooooooonnes qu'elle est pas venue si elle à vu ça!!!!!
allez je suis bon prince je lui ai quand même fais le tarif remplissage vu qu'elle me fais de la pub mdrrrr:lol:

Deja met un cover sa evitera quon vois le dessous .ensuite attention a des // car la a la repousse c pas joli ...
bah je voudrais bien mais en plus madame est une ch...... elle veut pas que je lime trop les parallèles car elle a peur d'avoir les cotés plus fragiles apres pffffffffffffffffff et elle ne les veux pas trop epais donc pour la cover j'en met dejà mais comme je la degrade vers les cuti au bout de deux mois ça ressort lol et avec tout ça elle est pressée donc moi bosser en une heure et quart c'est raide pour faire vraiment une pose parfaite ( en tous cas pour moi ) oups

mdrrrrrrrrr c'est sur!!! surtout quand elles sont pres de leurs sous!!! du coup elle vient toutes les 6 semaines ( heureusement elle a les ongles qui ne poussent pas trop vite) normalement c'est amorti , alors qu'il est bien ecrit sur mes tarifs remplissage un mois maximum....
mais bon on me l'a fait pas à moi, j'avais prevu les clientes rapias looool du coup j'avais mis un tarif remplissage un peu plus cher;
franchement pour l'avoir vu en vrai je peux dire que c'etait moche surtout que la cover que j'avais degradée avait tellement poussé qu'on commençait à voir son bord libre et tout,
ça faisait un french tricolore....
et le must c'est qu'elle me dit :
" ah j'ai donné votre numéro à ma patronne cette semaine elle trouve mes ongles joli, elle est venue?"......................
donc je repond : " ah non pas pour le moment" en me retenant de rire......... je pensais : tu m'etoooooooooooooonnes qu'elle est pas venue si elle à vu ça!!!!!
allez je suis bon prince je lui ai quand même fais le tarif remplissage vu qu'elle me fais de la pub mdrrrr:lol:

Pas si mauvaise pub.....si elle dit que ca fait 2mois c est une garantie sur la tenue de tes poses:-)

ah j'avais pas vu la photo de wilcoat je croyais que tu parlais de ma pose, j'entend des voix, désolé malinou lol

bah je voudrais bien mais en plus madame est une ch...... elle veut pas que je lime trop les parallèles car elle a peur d'avoir les cotés plus fragiles apres pffffffffffffffffff et elle ne les veux pas trop epais donc pour la cover j'en met dejà mais comme je la degrade vers les cuti au bout de deux mois ça ressort lol et avec tout ça elle est pressée donc moi bosser en une heure et quart c'est raide pour faire vraiment une pose parfaite ( en tous cas pour moi ) oups
heuuuu... Xcuz, jejeongles, il me semble que malinou me répondait... mon intention n'est pas de troller ton post...

Pas si mauvaise pub.....si elle dit que ca fait 2mois c est une garantie sur la tenue de tes poses:)
pas faux oui sauf qu'ici c'est la préhistoire de la prothésie ongulaire.... je suis la seule PO du coin donc elle ne peuvent pas comparer et elle ne s'y connaissent pas beaucoup en ongles gel résine c'est du chinois et je parle pas de la déco mdrrrr mais ça commence à venir petit à petit, un petit stickers pour les apprivoiser au début et ensuite je peux sortir l'artillerie lourde héhéhé

heuuuu... Xcuz, jejeongles, il me semble que malinou me répondait... mon intention n'est pas de troller ton post...
Bon heu ta punition sera simple alors , la prochaine photo que je veux voir c'est celle de tes mains avec deux mois de repousse aussi hahahaaaaaaaaaaa la vilaine

hi hi, mais qu'à cela ne tienne, j'en ai une !!! tiens la voili... là je venais de limer, mais pour masquer la repousse, je peignais à l'acrylique noire au fur et à mesure.., ça le faisait... enfin je trouvais ça joli à l'époque... lol.. on voit bien mes poils....

Pièces jointes

• P1020698 petit.jpg
    P1020698 petit.jpg
    135 KB · Affichages: 200
mdrrrrrrr la technique de la peinture pour cacher la repousse je connaissais pas, pinaise faut pas le dire à ma cliente sinon elle va venir tous les trois mois aprés en achetant un tube de peinture rose lol
allez j'arrete de dire des bêtises, bonne soirée les filles merci pour vos comms mais le lit m'appelle... bizzzzzzzzz

qd tu as une cliente qui garde ses ongles aussi longtemps, pose lui la french plus haut. Avec ce genre de cliente on oublie un peut le 2/3 1/3 ca évite d'avoir des repousses aussi moches lol

oui c'est vrai mais si je lui fais une french trop large elle gueule lol, à chaque ongle elle regarde ce que je fais avant de mettre dans la lampe j'ai envie de mordre mdrrrr mais bon ça commence a aller mieux elle regarde un peu moins ces derniers temps, ouf

Retour