Repousse de 2mois et demi, son rempli + d autres...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Bonsoir, je n avais jamais vu ça!!!! Ma cliente est revenue au bout de 2 mois et demi et pas une casse!!! :eek: Bon en même temps :drow:trop contente!!! Pour moi, pas pour elle, car son retard est dû à de gros soucis donc...enfin bref...

Je lui ai bien raccourci tout ça (elle revivait!!!) et hop, c est reparti jusqu à la prochaine fois!

La toute flashy, c est sur ma maman qui voulait que "ça pète" et qui à la fin m a dit "ouais ça va mais la prochaine fois je veux que ça claque encore plus" :eek::eek::eek: Mais que faire de plus?????

Je vous ai également rajouté quelques remplissages divers.

Bonne soirée!
Biz.

Pièces jointes

• 226096_143328659086018_100002266557187_263629_7688016_n.jpg
    226096_143328659086018_100002266557187_263629_7688016_n.jpg
    45.6 KB · Affichages: 339
  • Sunciaré050811.jpg
    Sunciaré050811.jpg
    34.2 KB · Affichages: 341
  • Sabine060811.jpg
    Sabine060811.jpg
    51.6 KB · Affichages: 317
  • Ongles 081.jpg
    Ongles 081.jpg
    179.9 KB · Affichages: 309
  • Payeur250711.jpg
    Payeur250711.jpg
    64.4 KB · Affichages: 282
  • CarolineB250711.jpg
    CarolineB250711.jpg
    65.9 KB · Affichages: 246
  • Pauline250711.jpg
    Pauline250711.jpg
    79.6 KB · Affichages: 223
  • LaetitiaF260711.jpg
    LaetitiaF260711.jpg
    89 KB · Affichages: 240
  • VirginieK260711.jpg
    VirginieK260711.jpg
    96.8 KB · Affichages: 220
  • Katia270711.jpg
    Katia270711.jpg
    90.2 KB · Affichages: 198
  • CélineS270711.jpg
    CélineS270711.jpg
    165.7 KB · Affichages: 198
  • Maryline280711.jpg
    Maryline280711.jpg
    95.3 KB · Affichages: 197
  • MagaliS290711.jpg
    MagaliS290711.jpg
    57.4 KB · Affichages: 202
  • Sousou300711.jpg
    Sousou300711.jpg
    177.2 KB · Affichages: 229
Re : Repousse de 2mois et demi, son rempli + d autres...

Non mais là ca va pas! C'est la mort du metier si on fait toute d'aussi bonne pose, elle est pas rentable du tout cette cliente lol...mais franchement tres beau boulot!

Pour ta mere essai de lui faire une belle pose vitrail bien flashy comme turquoise, là ca flash!

Mdr Cahouche, oui c est vrai que vu sous cet angle, je suis pas prêt d'être riche lol!!
Mais bon ça fait vraiment très plaisir d avoir des résultats comme ça, surtout que c est vraiment pas une nana qui se tourne les pouces, ses ongles sont mis à rude épreuve.
En tout cas merci pour ton comm.

Concernant ma maman, pour une pose vitrail, je ne pense pas que ça rendra bien car je ne bosse pas au chablon, j utilise son ongle naturel du coup je sais pas si le vitrail ressortira bien car ça doit être un peu transparent non?

Si tu en mets pas mal ca fera trouble...enfin je parle de la resine, sinon au gel ca ira je pense sur ongle naturel

oui le vitrail rendra mieux sur un chablon.....

t as plus qu à lui couper les ongles lol

notilu a dit:
Bonsoir, je n avais jamais vu ça!!!! Ma cliente est revenue au bout de 2 mois et demi et pas une casse!!! :eek: Bon en même temps :drow:trop contente!!! Pour moi, pas pour elle, car son retard est dû à de gros soucis donc...enfin bref...

Je lui ai bien raccourci tout ça (elle revivait!!!) et hop, c est reparti jusqu à la prochaine fois!

La toute flashy, c est sur ma maman qui voulait que "ça pète" et qui à la fin m a dit "ouais ça va mais la prochaine fois je veux que ça claque encore plus" :eek::eek::eek: Mais que faire de plus?????

Je vous ai également rajouté quelques remplissages divers.

Bonne soirée!
Biz.

Et bien ! Impressionnant !
Tu utilises quoi comme gel ? Car la qualité nickel !
En tout cas ton travail est magnifique

c'est très beau :)
et c'est vrai que c'est la première fois que j'entend que ça tient deux mois et demi
bravo pour cette rareté

Merci les filles!

Alors j utilise le monophase bonetluxe clear sans acide d ongle24, je suis contente de le dire, histoire de couper un peu l herbe sous le pied à toutes celles qui disent que les gels pas chers= gels de m....car même si là effectivement c est un record j ai déjà eu une cliente qui a attendu 3 mois avant de revenir et qui s était juste cassé les pouces.

Sinon j en ai qui tiennent facile 6-7 semaines et c est nickel.

Concernant le vitrail, va falloir que j essaie sur ses ongles, histoire de voir ce que ça donne, car ma maman est mon meilleur cobaye...par contre si je lui coupe tout pour faire au chablon, je pense qu elle me tue lol!!!

bravo pour ton tres beau travail, et pour cette magnifique repousse mdr!!!
Pour la vitrail, je penses que ca ne ressortira pas du tout sur ongle naturel, ca risque d'etre presque opaque, vaudrait mieux sur chablon mais si elle tient à sa longueur... ben faut tenter hihi, bisous et bravo pour tes decos

Oui mais transparent la couleur flashera bien quand meme

Je testerai ça à son prochain remplissage, vu qu elle me laisse toujours faire ce que je veux...et je vous dirais.

Merci Mimicella, la pose des bonbons a une histoire...en fait ma cliente s est complètement arraché l ongle du petit doigt.
Quand je dis complètement, c est complètement, elle les porte longs, elle a attedu un peu trop longtemps avant son rempli, du coup en lavant sa voiture elle s est cogné et là le drame!
Le gel a tenu mais l ongle naturel s est arraché jusqu à la base, en restant accroché quand même à un petit bout donc déjà grosse galère pr lui enlever le gel car elle avait hyper mal.Du coup j ai pas posé dessus je préfère laisser guérir tranquillement.
Alors pour que ce soit pas choquant sur la photo j ai mis des bonbons en déco pour cacher lol!!

Super, je vois que la gamme bonetluxe est de même prix que certaines marque. Mais pour une gamme sans acide c'est pas cher.
Je crois que je vais acheter en 5ml pour tester sur ma soeur, chez qui rien ne tien

Oui il faut tester, moi j ai aucun souci de décollement avec ce gel, donc tu verras bien!

Retour