notilu
Membre Actif
Bonsoir, je n avais jamais vu ça!!!! Ma cliente est revenue au bout de 2 mois et demi et pas une casse!!!
Bon en même temps :drow:trop contente!!! Pour moi, pas pour elle, car son retard est dû à de gros soucis donc...enfin bref...
Je lui ai bien raccourci tout ça (elle revivait!!!) et hop, c est reparti jusqu à la prochaine fois!
La toute flashy, c est sur ma maman qui voulait que "ça pète" et qui à la fin m a dit "ouais ça va mais la prochaine fois je veux que ça claque encore plus"

Mais que faire de plus?????
Je vous ai également rajouté quelques remplissages divers.
Bonne soirée!
Biz.
Je lui ai bien raccourci tout ça (elle revivait!!!) et hop, c est reparti jusqu à la prochaine fois!
La toute flashy, c est sur ma maman qui voulait que "ça pète" et qui à la fin m a dit "ouais ça va mais la prochaine fois je veux que ça claque encore plus"
Je vous ai également rajouté quelques remplissages divers.
Bonne soirée!
Biz.
Pièces jointes
-
226096_143328659086018_100002266557187_263629_7688016_n.jpg45.6 KB · Affichages: 339 -
Sunciaré050811.jpg34.2 KB · Affichages: 341 -
Sabine060811.jpg51.6 KB · Affichages: 317 -
Ongles 081.jpg179.9 KB · Affichages: 309 -
Payeur250711.jpg64.4 KB · Affichages: 282 -
CarolineB250711.jpg65.9 KB · Affichages: 246 -
Pauline250711.jpg79.6 KB · Affichages: 223 -
LaetitiaF260711.jpg89 KB · Affichages: 240 -
VirginieK260711.jpg96.8 KB · Affichages: 220 -
Katia270711.jpg90.2 KB · Affichages: 198 -
CélineS270711.jpg165.7 KB · Affichages: 198 -
Maryline280711.jpg95.3 KB · Affichages: 197 -
MagaliS290711.jpg57.4 KB · Affichages: 202 -
Sousou300711.jpg177.2 KB · Affichages: 229