repousse de 3 semaine

bellisimazaza

Membre récent
bonjour
j'aimerai vous montrer une repousse de 3 semaine sur ma cliente je suis assez fière aucun décollement je ne sais pas si ça dû à mon nouveau primer crayon parce que c'est le même protocole !!! une question : est-ce que la qualité du gel est la cause du décollement ? merci de vos réponses
 

Pièces jointes

  • blackberry zaza.jpg
    blackberry zaza.jpg
    55.3 KB · Affichages: 214
Re : repousse de 3 semaine

Coucou, jolie repousse ! :)

Pour les décollement, c'est majoritairement dû à une mauvaise préparation de l'ongle ou au fait d'aller dans les cuticules.

J'utilise plusieurs sortes de gels, (chers et bon marché) de plusieurs fournisseurs différents, et je n'ai jamais eu de soucis de décollement avec l'un ou l'autre gel parce qu'il était de meilleure qualité ou non. Par contre, il est vrai que les seuls moment où j'ai des décollement c'est quand j'ai été dans les cuti. Sinon pas eu de souci, avec n'importe quel gel ! ^^
 
Re : repousse de 3 semaine

merci pour ta réponse parce que au début je travaillais avec du gel bonne qualité et j'avais toujours du décollement , mais je crois que comme tu dis il faut bien préparer l'ongle et ne jamais toucher les cuticules !!!
 
Re : repousse de 3 semaine

belle repousse tres propre mais aussi quelques largeurs au niveau des paralleles...
ce sont des capsules french ?
 
Re : repousse de 3 semaine

non ce sont des capsules naturelles et c'est moi qui a fait la french et tout à fait d'accord pour les parallèles !!!
 
Re : repousse de 3 semaine

Coucou joli repousse.... Par contre attention au // et tes french ne sont pas régulier du tout....je ne voie pas de bombe(peut etre a cause de la photos) et si tu fait des sourire c'est plus joli que droit.... Aussi un gel masque ce serai pas mal....voilà sinon tu as déjà un bon départ sans décollement! Bonne continuation ! Bis
 
Re : repousse de 3 semaine

merci Saranails pour ta réponse et conseils et tout à fait d'accord pour les parallèles on ne les voit que sur les photos malheureusement du coup on s'en rend compte des parallèles , j'utilise un gel monophase j'ai fais ma formation et on m'a jamais parlé du gel masque j'apprends tout ici , une question : le gel masque je le mets après le primer enfine couche, catalise , cleaner,? ou sans cleaner? merci de ta réponse
 
Re : repousse de 3 semaine

merci pour ta réponse Saranails je suis d'accord avec toi pour les parallèles mais je les vois que quand je prends une photo !!! par contre j'ai fais ma formation et on m ' a appris à travailler qu'avec les gel monophases et on m'a jamais parlé des gels couvrant j'apprends tout ici et les filles sont très gentilles et donnent les bonnes conseils !!une question : pour le gel couvrant je l'utilise après la préparation de l'ongle , une fine couche de gel couvrant , catalise et ensuite faire la french? ou bien il faut passer le cleaner après catalisation du gel couvrant ? merci d'avance
 
Re : repousse de 3 semaine

Bonsoir;

Pour ma part je travail en mono aussi.
Je fais un couche de base, applique mon masque fais ma french ma constru, deco et finition.
Je ne dégraisse (cleaner et/ou alcool 70° modifier) que apres la constru.

Voila j'espere t'avoir aidez
 
Re : repousse de 3 semaine

merci de ta réponse je vais faire pareil sans dégraisser c'est vrai que en formation on apprends pas grand chose qu'avec la pratique et comme j'ai dit le forum m'apporte beaucoup !!! un grand merci à tout le monde
 
Re : repousse de 3 semaine

merci pour ta réponse Saranails je suis d'accord avec toi pour les parallèles mais je les vois que quand je prends une photo !!! par contre j'ai fais ma formation et on m ' a appris à travailler qu'avec les gel monophases et on m'a jamais parlé des gels couvrant j'apprends tout ici et les filles sont très gentilles et donnent les bonnes conseils !!une question : pour le gel couvrant je l'utilise après la préparation de l'ongle , une fine couche de gel couvrant , catalise et ensuite faire la french? ou bien il faut passer le cleaner après catalisation du gel couvrant ? merci d'avance

Coucou! E rien si on peut aider!!!
Alors moi aussi j'utilise des monophase!! Je fait la prépa de longle, primer, couche de base( fine)catalyse, french catalyse, mask, catalyse, construction catalyse, tout sans degresser!! J'espère que ça taidera!!! Bis
 
Retour
Haut