bellisimazaza
Membre récent
bonjour
j'aimerai vous montrer une repousse de 3 semaine sur ma cliente je suis assez fière aucun décollement je ne sais pas si ça dû à mon nouveau primer crayon parce que c'est le même protocole !!! une question : est-ce que la qualité du gel est la cause du décollement ? merci de vos réponses
j'aimerai vous montrer une repousse de 3 semaine sur ma cliente je suis assez fière aucun décollement je ne sais pas si ça dû à mon nouveau primer crayon parce que c'est le même protocole !!! une question : est-ce que la qualité du gel est la cause du décollement ? merci de vos réponses