repousse de 5 semaines

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
et voilà une repousse de 5 semaine, pas mal non?
 

Pièces jointes

  • Photo 1 210.jpg
    Photo 1 210.jpg
    47.9 KB · Affichages: 177
  • Photo 1 213.jpg
    Photo 1 213.jpg
    50.4 KB · Affichages: 214
Re : repousse de 5 semaines

pas mal du tout et la seconde photo, que du bonheur, j aime beaucoup
 
Re : repousse de 5 semaines

Super ! Quelle repousse dis donc! Moi je serais incapable de rester avec une repousse pareille, c'est grand max 3 ou 4 semaines (en plus je me lasse vite mdr)

Le remplissage est vraiment super joli, bravo ;-):wave:
 
Re : repousse de 5 semaines

Super ! Quelle repousse dis donc! Moi je serais incapable de rester avec une repousse pareille, c'est grand max 3 ou 4 semaines (en plus je me lasse vite mdr)

Le remplissage est vraiment super joli, bravo ;-):wave:
merci, c'est vrai que ma cliente attend pas mal de temps avant de venir
 
Re : repousse de 5 semaines

Très joli remplissage ! Noir et argenté c'est toujours très classe
 
Re : repousse de 5 semaines

j'adore la french noire avec les dessins, c'est très très beau.. je peux copier ? sinon repousse nickel, bravo
 
Re : repousse de 5 semaines

Ce sujet m'inspire une question d'amateure qui ne fait pas de prothésie.

- Quels sont les critères pour reconnaître une belle repousse svp?

J'aime bien juger des travaux que je vois ici tous les jours mais encore faudrait-il que je me base sur de bons critères et en ce qui concerne la repousse, j'avoue mon ignorance.
 
Retour
Haut