repousse de 6 semaines et nouveau remplissage sur moi

soss25

Membre Actif
voila mon remplissage j en profite pour vous montrer le avant apres he oui mes onfles je les ai garder 6 semanes je n avais meme pas le temps de les faire et en plus comme vous le vouyer ils ne poussent pas tres vite!!!
bisous les filles

Pièces jointes

• DSCN3703.jpg
    DSCN3703.jpg
    110.6 KB · Affichages: 212
  • DSCN3710.jpg
    DSCN3710.jpg
    74.6 KB · Affichages: 202
  • DSCN3721.jpg
    DSCN3721.jpg
    89.3 KB · Affichages: 197
Re : repousse de 6 semaines et nouveau remplissage sur moi

hé ben sacrée repousse bravo
et le remplissage est très joli
bisous séverine

Ben dis donc y en avait besoin qd mme lol !! Très joli le remplissage ! Bravo :)

belle repousse en effet.. et je suis comme toi, mes ongle sne poussent pas vite..lol.. bravo

Ben dis donc y en avait besoin qd mme lol !! Très joli le remplissage ! Bravo :)

merci a toi minette he oui je m entraine sur les autres et pis moi rien pas le temps!!! comme on dis c est le cordonnier le plus mal chausser et puis je quand meme trouver un moments pour le faire car j avais honte!lol
bisous a toi

C'est une tres belle répouse,en effet!,felicitations.Moi je n'ai pas cette chance,quand je les fait,le plus qui dure c'est 3 semaines et il y a tojours une,deux ou trois qui se cassaient sur mes copines.J'ose pas les fair aux autres.

C'est une tres belle répouse,en effet!,felicitations.Moi je n'ai pas cette chance,quand je les fait,le plus qui dure c'est 3 semaines et il y a tojours une,deux ou trois qui se cassaient sur mes copines.J'ose pas les fair aux autres.
c est tres gentille a toi merci beaucoup bises

j'aime beaucoup tes décos moi zi arive pa tro à les faire celle-ci snif!!
bravo

je vais retesté mais bon.................merci pour ton encouragement!!

Retour