repousse de 6 semaines + retouche

winnieloursonne2

Expérimentée
voilà à quoi ça ressemble lol
le modèle étant grande fumeuse on remarque le gel est devenu assez jaune lool

allez j'attends vos commentaires :)

Pièces jointes

• DSC04580.jpg
    DSC04580.jpg
    42.1 KB · Affichages: 240
  • DSC04581.jpg
    DSC04581.jpg
    40.3 KB · Affichages: 293
Re : repousse de 6 semaines + retouche

en effet vu qu'elle fume
il est normal que ça jaunisse la pose
un petit conseil
pour ta prochaine cliente qui fume
dis lui de frotter du citron de temps en temps
sur sa pose
sinon ton remplissage est joli
bisous séverine

coucou c du gel ou resine moi je fait mes poses avec du gel je fume et sa ne jainit pas biz

moi aussi aucun jaunissement malgré certaine cliente etant de grosse fumeuse ton gel ne doit pas aimer la nicotine lol

je connais pas moi c rydnails et j'ai jamais eu les ongles jaune et pourtant la cigarette et une drogue pour moi je fume énormément

bravo belle retouche et jolie déco big bisous

alors j'ai ibd et pas de jaunissement sur des fumeuses..au contraire c'est le seul à rester bien brillant meme au bout de 4-5 semaines...

sinon pour la repousse, j'hallucine, moi j'ai cette repousse là mais au bout de 4 semaines sur certaines copines.. et quand je leur dit qu'elles ont les ongles qui poussent vite elles ne me croient pas..Lol

coucou pour la nicotine sur les doigts ça vient souvent de la manière de tenir sa cigarette !
beaucoup de personnes tiennent leur cigarette avec la paume vers le haut (le rouge de la cigarette vers le bas) donc la fumée monte sur les doigts et jauni les ongles
lorsque l'on tient une cigarette vers le haut, pas de fumée sur les doigts (ou très peu) et moins d'odeur sur les mains
voili voilou

coucou pour la nicotine sur les doigts ça vient souvent de la manière de tenir sa cigarette !
beaucoup de personnes tiennent leur cigarette avec la paume vers le haut (le rouge de la cigarette vers le bas) donc la fumée monte sur les doigts et jauni les ongles
lorsque l'on tient une cigarette vers le haut, pas de fumée sur les doigts (ou très peu) et moins d'odeur sur les mains
voili voilou
:wink:voilà je pense comme Sylvaineanne ,
tout dépend de la manière de tenir sa cigarette

peut être aussi que ta cliente a mis ses mains là ou il fallait pas pour que çà fasse jaune comme çà

belle repousse et beau remplissage emi
bisou ma positive :teehee:

Retour