Repousse de 6 semaines

Ladydelicious

-gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe
Voici une autre bonne cliente avec une repousse de 6 semaines

C'est en résine ezflow et gel de finition T3 starnails.

Elle voulait une french assez haute, et je remarque que le sourire n'est pas tout à fait nickel, mais elle était très contente au final avec ses petits coeurs ! :)

Pièces jointes

• IMG_0507.jpg
    IMG_0507.jpg
    59 KB · Affichages: 162
  • IMG_0510.jpg
    IMG_0510.jpg
    52.2 KB · Affichages: 192
Re : Repousse de 6 semaines

Bonjour,

Sur la photo des ongles pailletés bleus on voit très nettement la repousse. Mais la pose semble avoir très bien tenu. Ça prouve que tu fais du "bon boulot" ! ! ! Et aussi que EZFLOW est une bonne marque ... par curiosité, pourquoi utilises-tu un gel de finition d'une autre marque ? ?

Sur la french blanche, les petits cœurs font très jolis et restent discrets, j'aime beaucoup ! Le + important c'est de suivre le "sourire" naturel de l'ongle, sauf si tu met une résine couvrante rose naturel pour allonger la plaque de l'ongle.

Voili, voilou !

Brassavolla, merci de tes bons commentaires, pour répondre, c'est seulement parce que j'utilisent ces marques de gels et que j'en aime bien la finition.

MymyB Merci beaucoup !

Clear, je l 'aime beaucoup, il se travaille bien et c 'est un monophase

Et il tient vraiment bien ?
Il ne s'écaille pas ?
Résiste bien aux rayures ?
Ultra brillant ?
Ne chauffe pas ?

Et il tient vraiment bien ? Il tiens très bien, tout dépend aussi de ce que ta cliente fait avec ses doigts.. comme on dit ca n'éclate pas tout seul !!!

Il ne s'écaille pas ? non pas de probleme d.écaillements

Résiste bien aux rayures ? Absolument

Ultra brillant ? Oui , je l'.adore pour ca aussi

Ne chauffe pas ? Par contre, Il chauffe quand on le mets en grosse boule, ou sur ongles sensibilisés , mais pas tant que ca :)

Merci pour ces renseignements.

J'utilise le NOVA 3 pink gel ou clear gel, et je trouve qu'au bout de 3 semaines il devient un peu fade.
Il faut aussi qu'il "accroche" bien car je le mets en finish sur la french résine ...

f060642ed026ff66d99411472fcf69a6.jpg

très joli boulot.. et la repousse est bien.. par contre , moi j'ai des repousses comme ça mais au bout de 1 mois... j'aimerai bien que les ongles poussent moins vite, comme ceux de ta cliente

Retour