Repousse de 7 semaines cette fois

Passi0nailss

Drogué au fofo
Décidément mes pose tienne de mieux en mieux.

Mais je suis deg car j'ai rater mes french
J'ai voulu tester la NDED mais elle est trop liquide pour moi je crois!!!
Et les nœud de ma petit hello kitty ne ressemble a rien

Assez déçu, juste contente de la tenu quoi..

Tout IBD comme dab

Pièces jointes

• 331988_168223799920836_100001996523172_360793_283340_o.jpg
    331988_168223799920836_100001996523172_360793_283340_o.jpg
    41 KB · Affichages: 396
Re : Repousse de 7 semaines cette fois

Pourquoi up up ??? Tu refuses toutes critiques donc faut pas t'étonner que les filles passent sur ton post et ne disent rien ! A moins que tu voudrais voir des "hooo c'est beau" ou encore des "je rêve de faire des poses comme toi" ??? Bah désolée miss mais c'est pas en te disant ça, que tu y arriveras !

Oui pourquoi up up ?

En haut c'est marqué "post pour le plaisir " donc ba je vois pas ce qu'on pourrais dire. ^^

quel est l'interet de faire des poses qui tiennent plus de 7 semaines car aprés 3 semaines la reposse commence à se voir, quelquefois avant, et sincerement si la cliente reste avec des ongles comme cela soit elle veut rentrer dans le guiness book ou soit elle a les doigts accrochés au plafond quand tu la lance mdr, je tiens quand meme à te feliciter car par chez nous elles ne sont pas capable de faire tenir les ongles plus d'une semaine mais je ne suis pas fan des grosses repousses, bonne continuation

quelle repousse!!
par contre faut du masque pour éviter cette effet ''crado'' liée à la repousse,
sinon ton remplissage semble sympa mais on ne voit pas bien.
quelques irrégularités de sourires ...mais correct dans l'ensemble
c'est tout pour moi!!

coucou j'adore la petite deco hello kitty c super sympa^^ ta pose d'ongle et jolie a part la french qui et pas regulier!!
7 semaine de repousse j'avoue que les ongles que tu fait tienne super bien^^ mais c vrai que au bout de 7 semaine la repousse et pas trop esthetique!!mais bon c pas a nous de juger peut etre que ta cliente n'a pas eu le temp!! bonne continuation

Oui je lui est passer un savon son excuse "je suis parti au Portugal 1 mois" mais bon elle aurai pu fair son rempli avant de partir.

Merci pour vos conseil

Décidément mes pose tienne de mieux en mieux.

Mais je suis deg car j'ai rater mes french
J'ai voulu tester la NDED mais elle est trop liquide pour moi je crois!!!
Et les nœud de ma petit hello kitty ne ressemble a rien

Assez déçu, juste contente de la tenu quoi..

Tout IBD comme dab

moi j ai deja des repousses à 5 semaines...... et je trouve cela dommage....mais bon si c'etait pour les vacances alors c'est pardonnable :flower2:

Ça a comme même tenu 7 semaines!!! T'a bien préparé les ongles.

Merci lilia!
Tu a une petit mot gentil pour chacun des mes photo sur tu commente je t'en remerci

Retour