repousse de 8 semaines

jojoana

Membre récent
voilà une repousse de 8 semaines, elle avait aucun ongle de cassé, j'étais contente. Et mes derniers remplissages
 

Pièces jointes

  • DSC00958 (2).jpg
    DSC00958 (2).jpg
    32.2 KB · Affichages: 229
  • DSC00959 (2).jpg
    DSC00959 (2).jpg
    55.3 KB · Affichages: 230
  • DSC00947 (2).jpg
    DSC00947 (2).jpg
    53.7 KB · Affichages: 200
  • DSC00946 (2).jpg
    DSC00946 (2).jpg
    68.8 KB · Affichages: 190
  • DSC00945 (2).jpg
    DSC00945 (2).jpg
    50.4 KB · Affichages: 199
  • DSC00923 (2).jpg
    DSC00923 (2).jpg
    56.5 KB · Affichages: 194
  • DSC00928 (2).jpg
    DSC00928 (2).jpg
    63.7 KB · Affichages: 201
  • DSC00916 (2).jpg
    DSC00916 (2).jpg
    74.3 KB · Affichages: 181
  • DSC00957 (2).jpg
    DSC00957 (2).jpg
    63.1 KB · Affichages: 169
  • DSC00920 (2).jpg
    DSC00920 (2).jpg
    43.9 KB · Affichages: 175
Re : repousse de 8 semaines

Repousse de semaines = suicide ongulaire! c'est dangereux pourquoi n'est elle pas venue avant?
sinon bravo, belle repousse tout de même.

et attention tes poses ont l'air épaisse on le voit bien sur la photo 5.
 
Re : repousse de 8 semaines

Repousse de semaines = suicide ongulaire! c'est dangereux pourquoi n'est elle pas venue avant?
sinon bravo, belle repousse tout de même.

et attention tes poses ont l'air épaisse on le voit bien sur la photo 5.
merci, elle voulais venir 2 semaines avant mais comme elle a bientôt ses vacances elle c'est dis qu'il fallait qu'elle fasse ses ongles juste avant qu'elle parte en vacances.
 
Re : repousse de 8 semaines

merci, elle voulais venir 2 semaines avant mais comme elle a bientôt ses vacances elle c'est dis qu'il fallait qu'elle fasse ses ongles juste avant qu'elle parte en vacances.
pour l'épaisseur j'ai des clientes qui aiment que je fasse un petit peu plus épais que la normale a cause de leurs travail
 
Re : repousse de 8 semaines

bonsoir
pour ma part je trouve tes poses trop épaisse...ce n'est quand mème pas toutes tes clientes qui veulent des poses épaisse!!!!!!!

l'avant dernière pose gel intégral n'est pas belle car on voit tout les coup de pinceau avec une bosse au milieu (serais-se l'apex ? si oui il est trop brutal ) et donc effet manque de matière vers les cuti.

mon com n'est pas là pour vexer mais juste mon point de vu:smile:
 
Re : repousse de 8 semaines

belle repousse bien que suicidaire tout de meme lol elle aurait pu se faire tres mal.... dis lui que ca existe les mini remplissages....
sinon comme les filles je trouve que c'est trop épais
 
Re : repousse de 8 semaines

j'utilise les produits deep service

Coucou j'aurais aimer tester les produit deep service comme toi, mais il faut un numéro APE pour commander et je n'en ai pas :( j'ai mon CAP esthétique mais je n'ai pas mon propre institut comment je peut faire?
 
Retour
Haut