Repousse de l'ongle naturel VISIBLE !!!!

Krystale

Super experte
Coucou les filles ! Je suis entrain de limer mes ongles en gel pour faire une nouvelle pose et j'arrive à l'ONGLE NATUREL qui pousse en dessous. Comment faites-vous pour que son bord libre ne se voit pas sous le gel que vous posez dessus ?? Vous m'avez comprise ??? :w00t1:

Re : Repousse de l'ongle naturel VISIBLE !!!!

:at war with emo: pas sûr d'avoir tout compris.

C'est la repousse de ton ongle naturel qui te dérange ? car il n0atteint pas encore la longueur de ton ongle en gel...

:frag_facile:Pas sûr qu'on va se comprendre.

En fait, quand je fais la dépose et garde une tite longueur pour refaire une pose, je garde donc une petite couche de gel. Mais en dessous, il y a longue naturel que je lime forcément en même temps et ça fait une double épaisseur qui se voit.... Sauf bien sûr quand j'aurai fait la pose.
Mais lorsque je regarde dessous, on voit l'ongle naturel.... :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: J'arrive même pas à expliquer en plus :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

ce que tu veux dire c'est quand tu retourne tes mains on voit que c'est pas tes vrai ongle a cause de la démarcation en treton ongle et la capsule ou entre ton ongle et le rallongement au gel c'est bien ca?

Bien quand vous faites une dépose, vous limez non ? Et vous gardez un peu de gel sur l'ongle naturel ? Parce que j'ai fait comme ça mais ce n'est peut-être pas bien. Ensuite si je retourne ma main, on voit deux épaisseurs : l'ongle naturel et le reste de gel.... :4-astonished:

oui on voit les deux, et tu coup tu veux savoir comment on fait pour que cela ne se voit pas?

C'est pour vous deux car vous avez compris ce que j'ai bien eu du mal à vous expliquer !!!!

Ben moi, je passe un petit coup de ponceuse (celle que tu trouve en grande surface avec l'embout le plus fins)dessus et on voit moins la demarcation je trouve.

oui je pense, moi c'est une calor. Tu as different embout moi je prend le plus fin et poitu et je le passe en dessous de mes ongle doucement.

ben disont qu'en passant un coup dessus avec la ponceuse, on nettoie un coup et la demarcation ce voit nettement moins je trouve

ben c'est bien la ponceuse la que je te parle alors c'est bon alors essaie

Oups !!! JE m'APERCOIS en LIMANT que j'AI PLEIN de DECOLLEMENTS :Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief: Est-ce qu'il faut que j'enlève tout ?? :bebeouin:

Retour