repousse de malade!!!

joyce00411

Confirmée
voila le modele que j avais fait trois semaine auparavant lorsqu elle est venu il y avait une repousse incroyable!!!elle avait pete 3 ongles du coup cette semaine la mais je crois que c est parcequ ils avaient telment pousser!
j lui ai fait une pose paillete probleme c est assez epais car c etait de grosse paillette et vu qu je n ai pas encore de gel mask et que ses pousse etaient rongé la french sur les pousse n est pas tres proportionnel

Pièces jointes

• 20042009242.jpg
    20042009242.jpg
    63.3 KB · Affichages: 162
  • 20042009243.jpg
    20042009243.jpg
    80.6 KB · Affichages: 195
Re : repousse de malade!!!

j'ai une cliente comme toi.. je n'ai jamais vu ça.. au bout de 4 semaines, l'ongle a repoussé quasi de moitié...

ah j ai oublier elle est enceinte je pense que c ets d ou vient cette repousse quand on est enceinte tout le systeme se renouvelle plus vite pareil pour les cheveux

Wouhaaa belle repousse !
Tres jolie pose avec paillettes bleues, j'aime bien!:)

oua y a des doigt qui font peur

elle passe du rouge au bleu la prochaine ses blanc ( ok je sort ) mdr

en tout cas beau travail

pour quel raison?on dit aussi que les couleur dans les cheveux faut pas mais mon gyneco m a dit qu il n y avait aucun souci a ce que je sache les produits que les utilise ne vont pas dans le sang???

non mais son inaler
enfin maintenant on me la dit en formation apres chacun fai comme il veu

on m a pas du tout parler de ca en formation et y a rien dans le dossier j pense que comme les cheveux y a plusieur theorie
en meme temp le gel n a pas d odeur si j travaillai a l acrilic oui parce que l odeur est tres forte bon peu etre la poussiere du limage c est pas forcement bon
d autre avis sur cette question?

en fait le problème avec les femmes enceinte ses que les 3 ou 4 premier moi il y a un grand chamboulement hormonale du coup en général les poses ne tienne pas trés longtemps voir tombes en quelques jours (j'ai une cliente qui venait avant sa grossesse sa tenez super bien , elle est venu a 2 mois de grossesse elle a tout perdu en 9jours). moi je les previens des risque que sa tombe et je leur fait la pose moitier prix si elles veulent quand meme faire un essaye.

en fait le problème avec les femmes enceinte ses que les 3 ou 4 premier moi il y a un grand chamboulement hormonale du coup en général les poses ne tienne pas trés longtemps voir tombes en quelques jours (j'ai une cliente qui venait avant sa grossesse sa tenez super bien , elle est venu a 2 mois de grossesse elle a tout perdu en 9jours). moi je les previens des risque que sa tombe et je leur fait la pose moitier prix si elles veulent quand meme faire un essaye.

moi c surtout pour les produit en eux mm pas pour la tombe mais bon lol

Belle repousse, au moins ça te permet de voir qu'il n'y a pas de décollement !!! lol

Belle repousse, et très jolie nouvelle pose, bizzzzzzzzz

Retour