repousse en resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine
  • Date de début Date de début

didine

Éprouvée
J aimerai savoir combien de temps vos poses en resine restent nickel ?
Car moi je trouve qu après 2 semaines la repousse est moins jolie.
Je trouve qu en gel cela reste plus joli plus longtemps.
Qu en pensez vous ?
cela vient peut être de moi !
Avez vous des photos de vos repousses en resine apres 2 semaines ?

Re : repousse en resine

moi on m'a dis c'est parce qu'en resine tu es plus loin des cuticules qu'en gel moi au bout de 3 jours la repousse se voit deja

moi je pense que c'est parce que je débute, je dois avoir tendance à toucher les cuticules!!!

moi perso pas de souci ........... ni vu ni connu lol faudrait que je prenne une photo mais j'ai pas de clientes avant la semaine pro

moi j'ai pas trop l'occasion d'avoir une grande repousse je fais le remplissage a peine a la moitie

en fait vous avez raison, je parlai aussi de petits decollements.
je crois que j ai du mal à ne pas trop toucher par endroit
mais j aimerai quand meme bien voir une repousse de personne qui maitrise bien la resine et n ont pas de decollements.
c est surtout en fait dans les angles de mes cuticules. Mais c est toujours des poses sur moi aussi c peut etre moins facile.

c'est difficile au debut la resine pour des fotos de repousse cherche sur le forum dans les avant apres essaie de taper repousse tu devrais trouve

voici 2 repousses de 2 semaines on voit pas très bien faut agrandir, se sont des poses intégrale résine ezflow avec finition top gel nfu oh après polissage. Pour la pose simple amande c'est une repousse de 4 semaines avec mini remplissage à 10 jours, soit 2 semaine 1/2!

Pièces jointes

• 08 04 10 repousse 2 sea 004.jpg
    08 04 10 repousse 2 sea 004.jpg
    48.8 KB · Affichages: 129
  • 08 04 10 repousse 2 sea 002.jpg
    08 04 10 repousse 2 sea 002.jpg
    52.6 KB · Affichages: 122
  • 08 04 10 repousse 2 sea 001.jpg
    08 04 10 repousse 2 sea 001.jpg
    57.2 KB · Affichages: 135
  • 26 03 10 remplissage sthéf 002.jpg
    26 03 10 remplissage sthéf 002.jpg
    44.1 KB · Affichages: 126
  • 26 03 10 remplissage sthéf 003.jpg
    26 03 10 remplissage sthéf 003.jpg
    36 KB · Affichages: 129

c une repousse de deux semaine ca

Pièces jointes

• IMAG0001.jpg
    IMAG0001.jpg
    42.2 KB · Affichages: 144

elles sont belles les repousses les filles!!!bravo

moi perso si je touche les cuti décollement et repousse dégueulasse (passer moi l'expression mais en même temps c'est tellement vrai) par contre si je ne touiche pas et que j'ai fait un joli dégradé la repousse se voit moins
et si je ne met pas de finition c'est encore mieux (finition au shiner avec l'huile c'est nikel)

je ne maitrise pas , loin de là...
voici ma repousse à 15 jours

Pièces jointes

• P1070124.jpg
    P1070124.jpg
    43.9 KB · Affichages: 107

merci les filles, belles repousses. c est vrai que je crois que moins on met de finition moins cela se remarque en bordure.
voici ma repousse qui aura 2 sem dimanche. j ai juste un peu relimer le contour hier, et remis une couche de vernis pour faire plus joli jusqu à ce week end car si j ai le temps je crois que je vais changer! Au bout de 15 jours cela me manque de ne pas me re entrainer !!:sofa:
le pouce c est le moins bien. trouvez vous que la repousse soit correct ?
je m entraine de plus en plus la dessus, c est le masque aussi qu il faut encore degrader je crois.
Par contre j ai toujours un probleme avec mon majeur droit. L an dernier je faisais du gel et d un coup le gel ne tenait plus sur mon doigt, alors je suis passee a la resine et jusque maintenant cela allait a peu près. et là rebellotte la resine se decolle completement et ne tient plus que par la zone de stress au bout d une semaine. Alors je refais un essai de gel sur ce doigt, mais celui là à tjrs plus ou moins des soucis de decollement et pas les autres. je pense que cela est peu etre du a une deformation avec le stylo , sinon je ne sais pas pourquoi (je suis droitière).

Pièces jointes

• IMG_2520.jpg
    IMG_2520.jpg
    32.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_2521.jpg
    IMG_2521.jpg
    27.1 KB · Affichages: 118
  • IMG_2522.jpg
    IMG_2522.jpg
    47.7 KB · Affichages: 103

tu devais etre dans les cutis ou ton ratio n'est pas correct.
j'utilise le bondex2 de chez OPI ou le primer de chez eZflow (avec le deshydratant de la meme marque) et je n'ai quasiment aucun décollements ou minimes comme sur ma photo

merci les filles, belles repousses. c est vrai que je crois que moins on met de finition moins cela se remarque en bordure.
voici ma repousse qui aura 2 sem dimanche. j ai juste un peu relimer le contour hier, et remis une couche de vernis pour faire plus joli jusqu à ce week end car si j ai le temps je crois que je vais changer! Au bout de 15 jours cela me manque de ne pas me re entrainer !!:sofa:
le pouce c est le moins bien. trouvez vous que la repousse soit correct ?
je m entraine de plus en plus la dessus, c est le masque aussi qu il faut encore degrader je crois.
Par contre j ai toujours un probleme avec mon majeur droit. L an dernier je faisais du gel et d un coup le gel ne tenait plus sur mon doigt, alors je suis passee a la resine et jusque maintenant cela allait a peu près. et là rebellotte la resine se decolle completement et ne tient plus que par la zone de stress au bout d une semaine. Alors je refais un essai de gel sur ce doigt, mais celui là à tjrs plus ou moins des soucis de decollement et pas les autres. je pense que cela est peu etre du a une deformation avec le stylo , sinon je ne sais pas pourquoi (je suis droitière).

oui oui bien bien dégradé
la zone près des cuti doit être fine
et ne pas toucher les cuti
je sais je sais plus facile à dire qu'à faire :32-ironic::dconfused:
biz

si seulement je pouvais rencontrer quelqu un qui puisse me dire là ,ou je fais mal, et me montrer. Y a personne près de chez moi qui veuille bien de moi comme coupine !:34-yes:

Retour