Repousse et 1ere pose pailletté sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début

alexiaP

Membre Populaire
tous nouveau d'hier...vos avis m'interresse surtout sur la pose pailletté c'est ma premiére donc ptre que c'est pas parfait...:Dancing_tongue:
 

Pièces jointes

  • IMG_0118.jpg
    IMG_0118.jpg
    32.9 KB · Affichages: 207
  • IMG_0115.jpg
    IMG_0115.jpg
    49.5 KB · Affichages: 202
  • IMG_0119.jpg
    IMG_0119.jpg
    41.3 KB · Affichages: 207
  • IMG_0120.jpg
    IMG_0120.jpg
    32 KB · Affichages: 190
Re : Repousse et 1ere pose pailletté sur moi

j'aime beaucoup la capsule!
affine plus tes //!
la french n'est pas égale !
le gel trop près des peaux risques de décollements!
bonne continuation miss!
bisous!
 
Re : Repousse et 1ere pose pailletté sur moi

cest ta repousse sur la 2ème photo??
cest bien jaune la dessous je trouve :(

sinon tu à touchés les peaux sur ta pose pailleté, et on voit quelques bulles ;)
 
Re : Repousse et 1ere pose pailletté sur moi

Comme tu attends sembl-t-il pas mal de temps entre tes poses, tu devrais peut-être faire tes french un peu plus larges de manières à ce qu'on voie moins vite la repousse sur le bord libre...mais en même temps c'est aussi une question de goût.
 
Re : Repousse et 1ere pose pailletté sur moi

Merci les filles de vos conseils , la repousse n'est pas sur moi mais sur une modéle qui fume bcp!!! est j'avoue c'est pas trés jolie!!! 4/5 semaines a peu prés!!
Moi je ne pourrais pas attendre aussi longtemps pour me refaire mes ongles sa c'est certains 2 semaines au maX!!
Mes // toujours mes ptites // pourtant je lime mes elles resiste!!
Sur ma pose pailletté déja 3 jours et aucun signe de décollement ;) je suis contente!!
Par contre pouriez vous me dire moi la deco je la fais aprés la construction seulement si il faut mettre des strass (du relief) il vaut mieux faire sa deco avant la construction donc sur la base ?????
MERCI LES FILLES!!!
 
Re : Repousse et 1ere pose pailletté sur moi

Tu as raison. Si tu fsis une déco un peu épaisse (strass, mini perles ou autres), il vaut mieux la faire sur la base pour pouvoir bien l'emprisonner dans la construction.
 
Re : Repousse et 1ere pose pailletté sur moi

Tu as raison. Si tu fsis une déco un peu épaisse (strass, mini perles ou autres), il vaut mieux la faire sur la base pour pouvoir bien l'emprisonner dans la construction.

MERCI BCP de ta reponse:audi:
 
Retour
Haut