Repousse et pas fière de moi

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles. Voici un remplissage. La pose date du 22 décembre. Pour ça que je vous mets la repousse car je n'ai pas encore eu de pose qui tienne autant :D je suis ultra contente d'un coté et de l'autre pas du tout à cause du remplissage que j'ai effectué dessus :(. Trop épais, pas régulier, on dirait de gros pattés. Manque sérieux de limage, je m'en rend compte. French pas régulière et j'en passe. Je vous la mets quand même pour avoir vos impressions ( comme je fais avec toutes mes poses lol) et j'espère pouvoir progresser grâce à vous les filles.

Pièces jointes

• DSCN1280.JPG
    DSCN1280.JPG
    1.2 MB · Affichages: 383
  • DSCN1281.JPG
    DSCN1281.JPG
    1.2 MB · Affichages: 381
  • DSCN1282.JPG
    DSCN1282.JPG
    1.1 MB · Affichages: 388
  • DSCN1283.JPG
    DSCN1283.JPG
    1.1 MB · Affichages: 377
Bonjour a toi c est vrai que ton bomber on le vois sur le pouce est pas très bien placer trop en arrière ! A tu relimer après ta construction ? Tu fais ca depuis combien de temps ?

Effectivement remplissage bof ( premiere pose tres jolie) des bosses mais surtout on voit la demarcation de la pose precedente :-/

Les Ongles d'Angy a dit:
Bonjour a toi c est vrai que ton bomber on le vois sur le pouce est pas très bien placer trop en arrière ! A tu relimer après ta construction ? Tu fais ca depuis combien de temps ?
Bonjour, oui j'ai relimé mais pas bcp car j'avais peur d'effacer la french. D'habitude j'arrive a placer le bombé directement et il ne me reste plus qu'a rectifier avec la lime ensuite mais quand ce sont des ongles plus longs, rien a faire ils sont toujours plus épais :s ça fait deux ans que je le fais.

Bonjour, oui j'ai relimé mais pas bcp car j'avais peur d'effacer la french. D'habitude j'arrive a placer le bombé directement et il ne me reste plus qu'a rectifier avec la lime ensuite mais quand ce sont des ongles plus longs, rien a faire ils sont toujours plus épais :s ça fait deux ans que je le fais.

Un conseille fais ta french en fine épaisseurs pour pouvoir limer a ta guise et quand tu fais le bomber mais toi de profil a l ongle tu sera instinctivement ou le placer et hesite pas avec le make up car c est vrai qu on vois l ancienne repousse ..

louloucox a dit:
Effectivement remplissage bof ( premiere pose tres jolie) des bosses mais surtout on voit la demarcation de la pose precedente :-/

Merci pour la première pose et pour ton avis. On voit vraiment l'ancienne pose ? Sur les cotés ?

Les Ongles d'Angy a dit:
Un conseille fais ta french en fine épaisseurs pour pouvoir limer a ta guise et quand tu fais le bomber mais toi de profil a l ongle tu sera instinctivement ou le placer et hesite pas avec le make up car c est vrai qu on vois l ancienne repousse ..

D'accord :) en general je fais la french fine mais sur les cotés quand je lime ça part toujours un peu :s je changerais de mask car celui ci ne me convient pas

D'accord :) en general je fais la french fine mais sur les cotés quand je lime ça part toujours un peu :s je changerais de mask car celui ci ne me convient pas

Donc de ce cas c est ta construction qui n es pas assez épaisse peu etre .. Enfin ca arrive a tout le monde :) ou il y a plus couvrant comme make up :)

Donc de ce cas c est ta construction qui n es pas assez épaisse peu etre .. Enfin ca arrive a tout le monde :) ou il y a plus couvrant comme make up :)
Oui c'est surement ça :s je devrais apprendre à limer sans effacer ce qu'il y a en dessous. Mais ça m'arrive surtout avec les poses longues car je ne dose pas bien mon gel et je ne fais pas bien mon bombé tandis qu'avec les plus courtes j'ai plus l'habitude. Enfin, ça s'entraine je suppose. Je ne désespère pas :) merci de tes conseils en tout cas

Retour