belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juin 2011 #22 Re : repousse et pose mariage tres jolie!!!! mais dommage qu'il y est des decollements au niveau des cutis sur ta repousse,tu as du y aller trop pres! biz
Re : repousse et pose mariage tres jolie!!!! mais dommage qu'il y est des decollements au niveau des cutis sur ta repousse,tu as du y aller trop pres! biz