Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Septembre 2011 #1 ma cliente accro au rouge.... base resine et gelpolish couleur beaujolais. aucune écailles, toujours la meme brillance........ Pièces jointes P1120530.jpg 53.1 KB · Affichages: 312 P1120532.jpg 77.2 KB · Affichages: 320
ma cliente accro au rouge.... base resine et gelpolish couleur beaujolais. aucune écailles, toujours la meme brillance........
Choute974 Membre Populaire 16 Septembre 2011 #2 Re : repousse gelpolish a 4 semaines Belle pose ! J'adore la couleur! Et la repousse nickel!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Septembre 2011 #3 Re : repousse gelpolish a 4 semaines superbe repousse
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Septembre 2011 #4 Re : repousse gelpolish a 4 semaines Du top!!!!!! superbe repousse......
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Septembre 2011 #5 Re : repousse gelpolish a 4 semaines merci les filles, la derniere fois il y avait les vacances de la cliente puis les miennes donc elle est revenue à 6 semaines et la tenue idem !
Re : repousse gelpolish a 4 semaines merci les filles, la derniere fois il y avait les vacances de la cliente puis les miennes donc elle est revenue à 6 semaines et la tenue idem !
Mimi 17 Super experte 16 Septembre 2011 #6 Re : repousse gelpolish a 4 semaines belle pose et couleur! bisous
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Septembre 2011 #7 Re : repousse gelpolish a 4 semaines Mimi 17 a dit: belle pose et couleur! bisous Cliquez pour agrandir... merci mimi
Re : repousse gelpolish a 4 semaines Mimi 17 a dit: belle pose et couleur! bisous Cliquez pour agrandir... merci mimi