Repousse inégale !

ContamIndo

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Je me permets d'ouvrir ce petit post, j'ai longuement hésité, trouvant ma question un peu stupide :42-baby:

En fait, je vous explique le problème : j'ai une repousse vraiment inégale ! Je suis ultra débutante (j'ai acheté mon premier kit il y a 4 semaines et ai fait ma première pose il y a une semaine tout juste, grâce à vos conseils)
Mais voilà, sur une main, j'ai les ongles qui poussent super vite alors que sur l'autre, presque pas ! J'ai 2,5mm de repousse sur la main droite et même pas 1mm sur l'autre :help:
Je ne sais pas trop comment je vais devoir gérer mon remplissage du coup, s'l faudra que je fasse une main après l'autre...

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? :worthy:

Désolée encore de cette question mais ça me travaille quand même !

Bisouuuuuus

Re : Repousse inégale !

bizarre... est tu sure que c'est pas parceque tu etait plus pres des cuticules sur une main que l'autre?!

moi ca ne m'etonne pas, pour le remplissage tu fais les deux en meme temps, je comprends pas ce qui ne va pas.
enfin si c'est pour une cliente, apres si toi tu prefere ne pas faire les 2 maisn en meme toi, tu juge en fonction de ta repousse

bizarre... est tu sure que c'est pas parceque tu etait plus pres des cuticules sur une main que l'autre?!

C'est peut-être ça (étant donné que c'est la main droite qui pose problème et que je suis droitière)

Je vais essayer de refaire cette main avec encore plus de précision ! Merci beaucoup de ta réponse =)

Namiss, non ce n'est pas pour une cliente (je prends pas encore le risque de m'essayer sur quelqu'un :teehee:

Les ongles de la main que tu utilise le plus poussent plus vite normalement...

Retour